• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Sur cette première mi temps qui sort du lot : selponi, acebes, vivalda et lemalu. D'ailleurs yen a pas ici qui disaient que lemalu n avançait jamais avant qu'il n'arrive à Perpignan? Et be couillou de véritables visionnaires

7642 spectateurs

l'humilité nécessaire dans notre sport ok.faudrait pas que ça prenne le pas sur le fait qu'on s'envoie et qu'enfin on prenne du plaisir.
Acebes 5 étoiles.

Quand je pense qu'il y en a qui trouve que Selponi n'est pas bon.Depuis le temps que l'on n'avait pas eu un demi d'ouverture de cette classe.Le jour ou il aura amélioré son jeu au pied....;Brazo revient a son vrai niveau,trés bons Lemalu ,Bachelier et Vivalda ainsi que les cannes de Acebes.
Dommage que Bourgoin soit si faible en conquéte car cela nous aurait donné un match magnifique.Attention de ne pas nous relacher et de laisser echapper un bonus qui nous tend les bras,car Bourgoin n'est pas maladroit quand il a le ballon.

Agen (1 essai) 22 / Angoulème (2 essais) 23

Agen repasse devant 27/23

Quand je pense qu'il y en a qui trouve que Selponi n'est pas bon.Depuis le temps que l'on n'avait pas eu un demi d'ouverture de cette classe.Le jour ou il aura amélioré son jeu au pied....;Brazo revient a son vrai niveau,trés bons Lemalu ,Bachelier et Vivalda ainsi que les cannes de Acebes.
Dommage que Bourgoin soit si faible en conquéte car cela nous aurait donné un match magnifique.Attention de ne pas nous relacher et de laisser echapper un bonus qui nous tend les bras,car Bourgoin n'est pas maladroit quand il a le ballon.

Il manque juste de régularité à ce niveau tout de même. Aujourd'hui très bon.

Retour