• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

Le problème c'est que Rodor est en tribune... Alors ce match et perdu d'avance

Le problème c'est que Rodor est en tribune... Alors ce match et perdu d'avance

Le petit rodor peut être tranquille, il a aucune concurrence à son poste. Dire que selponi a été critiqué mais à côté de suchier, selponi c'était wilkinson.
J'ai rarement vu un 10 aussi mauvais à l'usap depuis des décennies. On a recruté son jumeau, c'est pas possible, c'est pas le joueur brillant que j'ai pu voir avec beziers

Je serais à la place de Thomas liévremont je rigolerais bien ..........et oui un de ses deux clubs de cœur gagne .:top:

La composition d'équipe c'est vraiment une catastrophe si on perd ce match ce qui est fort probable Arlettaz aura une grande responsabilité. Il disait faire jouer les meilleurs ? Aucun de nos 2eme ligne et 3eme ligne de cet équipe ne joue les rucks. Notre 10 est un joueur de flûte et notre 8 reviens de 3 mois de blessure et on le balance titulaire. Non mais on est sérieux ?

Retour