• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

C'est le moment que Bousquet choisit pour rater au pied...deux échecs ce soir. Mais au moins on est dans le match. En avant volontaire du BO et nouveau jaune. Ça passe pour Bousquet. 24-22! Encore un coup de rein et ça va le faire!

On fait plier le BO en profitant de cette supériorité. Passe magnifique de Deghmache pour Acebes. Cocagi conclut sur le renversement. Bousquet rate en coin...29-22.

10 dernières minutes. On peut espérer le bonus offensif. Ils peuvent encore viser le nul ou la victoire.

On souffre toujours dans les rucks par contre. 29-25.

Boutemmani qui plonge sur son partenaire. Sûrement le bienfait de nos entraînements sur les rucks.

Dernière édition:
Le premier qui chuchote, qui critique, qui me fait des gnagnagna sur Acebes. Je le gronde.
Grand match du pompier de service.

Dernière édition:
@santgaldric et oui très bon match d'Acébès! Il aura juste fallu attendre la 13 ème journée! Dans son registre, c'est à dire défense et charge ballon en main.

Plus globalement sur le match, on aura été mauvais au pied et dans les rucks par rapport à notre adversaire...ce qui est une habitude. Par contre dès qu'on arrive à mettre un peu de vitesse l'adversaire ne peut pas rivaliser, sauf en faisant des fautes, d'où leurs cartons jaunes, ce qui est aussi une habitude.

Ce soir y'a des joueurs qui ont perdu des points (notamment dans ceux qui sont sortis), et d'autres qui en ont gagné, les entrants de la 50 ème ont changé le match.

Retour