Déchirure du grand pectoralLemalu, c'était pas mal ce soir, non ?
Je me souviens plus depuis combien de temps il avait pas joué, mais je crois que ça fait pas mal. Il avait quoi, d'ailleurs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Déchirure du grand pectoralLemalu, c'était pas mal ce soir, non ?
Je me souviens plus depuis combien de temps il avait pas joué, mais je crois que ça fait pas mal. Il avait quoi, d'ailleurs ?
Merci.ça faisait 3-4 mois pour une rupture au niveau du pectoral.
Rien contre lui en particulier, mais j'ai vraiment du mal sur l'arbitrage des déblayages sur les rucks. Un coup j'te siffle le mec qu'arrive pour déblayer sur le côté, un coup non, un coup celui qui pose les mains par terre avant d'aller gratter le ballon, le coup suivant, non, un coup le mec qui vient se coucher sur son pote au sol, l'autre coup non et quand y'a personne en face à moins de 3 m, de nouveau oui... J'ai des difficultés à suivre la logique.
Il va finir par le trouver le trésor de l'abbé Saunière.Il était au fond du trou et il a creusé le trou de 2-3 mètres de plus
Ou s'il continue encore, il va nous vider le lagon à Tahiti...Il va finir par le trouver le trésor de l'abbé Saunière.