• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

Suchier n'y est pas du tout pour l'instant, c'est un fait.
Mais en première mi-temps il n'est seul à être à côté de ses pompes.
Je crois qu'on s'est vu un peu beau avant ce match, ( sur le bon chemin, monsieur 100%, etc...dans la presse) et le piège a failli se refermer sur nous.
En seconde période dès qu'on a mis du casque devant on a rectifié le tir dans les rucks et on a trouvé de l'avancée au ras, puis les ballons sont sortis proprement. Etienne n'a jamais été sous pression comme par hasard ? je ne crois pas.
Sans doute une erreur de le titulariser sur ce match après une longue absence, mais faudra bien qu'il joue.
Arlettaz a pris un énorme risque payant en rentrant tout le banc à la 47ème.

côté BO, un gros pack, un bon 10 et rien d'autre. Ils n'ont pas su faire 3 passes mais ils ont très bien défendu en 1ère mi-temps.

C'est vrai que Cocagi s'est alourdi. Tu le vois dans ses courses et sur son essai il a presque du retard à l'allumage .. alors oui on a un centre de 115kg mais je voudrais revoir celui de 100kg !!
Gros match de Lemalu, Faleafa égal à lui même.. ça avance et il chôme pas

Notre équipe type se dessine

Forletta Geli Boutemmani (Walker Lam Muller)
Roussel Labouteley (Eru)
Brazo Chouly Faleafa (Lemalu)

Ecochard Rodor (Deghmache Étienne )
Acebes Taumoepau Lucas Dubois (Cocagi)
Bousquet

Pensez quand même que Rodor est un 9 à l'origine..

Pas photo entre Suchier et Selponi pour le moment
Quelle déception je comprends pas, il a laissé ses couilles sur le placage de Mafi y a 2 ans
Faut lui dire qu’il est plus là Mafi

Dernière édition:
Je vais regarder tout ça à tête reposée, mais il me semble que Walcker et Lemaire ont été consistants, non?

Walcker est pénalisé sur la dernière mêlée qui nous met dans le mal, et Lemaire fait une faute assez stupide sur un ruck (tout comme Boutemmani). Pour le reste je n'ai pas trop noté. Chouly aurait pu nous coûter cher aussi, ça s'imposait pas. Heureusement que Biarritz reprend la touche parce qu'en mêlée ils avaient de quoi nous enfoncer avec Roussel qui était ressorti.

Dernière édition:
C'est vrai que Cocagi s'est alourdi. Tu le vois dans ses courses et sur son essai il a presque du retard à l'allumage .. alors oui on a un centre de 115kg mais je voudrais revoir celui de 100kg !!
Gros match de Lemalu, Faleafa égal à lui même.. ça avance et il chôme pas

Notre équipe type se dessine

Forletta Geli Boutemmani (Walker Lam Muller)
Roussel Labouteley (Eru)
Brazo Chouly Faleafa (Lemalu)

Ecochard Rodor (Deghmache Étienne )
Acebes Taumoepau Lucas Dubois (Cocagi)
Bousquet

Pensez quand même que Rodor est un 9 à l'origine..

Je préfère Deghmache à Ecochard surtout dans les matchs physiques
Lam et Geli c’est kif kif
Boutemani faut qu’il se discipline trop de fautes bêtes ces derniers matchs
Acebes indispensable sur ce genre de match

À 3 minutes de la fin, on fait 2 fautes stupides. Boutemani qui plonge et walker qui écroule la mêlée alors qu'on a plus qu'à dégager en touche.
Gestion des derniéres minutes catastrophique pourtant le BO nous rendait tous les ballons incapables de conserver et d'aller jouer chez ceux au pied on aurait le payer cash et on a tremblé jusqu'au bout alors que les gars ont fait une belle remontada en 2e MT face a un BO d'un bon niveau

Retour