Ah que j'étais content d'avoir rendu la monnaie de sa pièce au BO , tellement content que j'ai voulu voir le match à la TV , pour savourer mais aussi pour suivre l'arbitre , entendre ses commentaires et profiter des commentaires TV.
Pour commencer , la victoire ne souffre aucune contestation ( je rappelerai à DARICARRERE qu'il peut se revisionner le match aller s'il veut voir des erreurs d'arbitrage qui coutent le match...) et sans des maladresses dommageables , le BO serait reparti avec notre BO à nous sur le dos !
Finalement , à part sur l'action du 2 sur MULLER et 2 ou 3 entrées sur le côté des "gris" qu'il n'a pas vues , les décisions sont correctes et il a été correct aussi pour GENEVOIS dont le geste n'a rien à voir avec le coup de poing de SINGER à l'aller , par exemple .
Donc , le BO a eu quand même 3 points de trop sur nos deux matches ...
La prestation de nos piliers , notamment MULLER , celle de VILACECA , de CHATEAU et LEMALU pour les avants , celles de tous nos 3/4 aussi qui furent à la hauteur sur le plan offensif , un bémol pour CARLISLE et ACEBES en défense ...et une médaille à COCAGI sur ce plan là ...Une erreur de CARBOU et un essai biarrot restent les seuls mauvais moments de la soirée .
A BRAZO , certainement touché , n'a pas eu son rayonnement habituel , déjà visible à DAX , peut être que ces jours de repos vont lui être bénéfiques avant le RCN .
Au stade , une communion avec les joueurs se ressentait car ils méritaient leur victoire et tous les supporters les en ont remercié .
Le rêve peut donc continuer et c'est trés bien ainsi .