• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz

De retour du match, grosse ambiance pour les 7529 supporters , bravo à l' Usap , ça c'est envoyé en défense , on a gagné mais j'ai quand même trouvé que l'arbitrage nous a été défavorable, maintenant il faut gagnera l'extérieur , ça va être dur mais bon ..... allez l.Usap

Victoire 17-8 Biarritz , pas de bonus défensif pour le Bo qui perd sur un écart plus important qu'il n'avait gagné à l'aller (22-19).

Mi-temps 3/3
Un petit passage à vide en début de deuxième mi-temps .
On a su maitriser les 20 dernières minutes qui ont permis d'assurer la victoire .
On a pas essayer de trop les chasser devant .
On alterne pas assez le jeu .
L'essentiel est là , la victoire , passage obligé comme l'a dit RMC à la fin du match .

K Chateau : on sait qu'on sera attendu la semaine prochaine et par Narbonne et par les supporteurs , ça passe ou ça casse .
On s'est tiré beaucoup de balles dans le pieds pour cette qualification , on va y aller on fera le maximum .
On a 10 jours pour récupérer on ne sera pas excusables .
Ce match plus qu'un autre on sera dos au mur , on a pas le droit de se louper .
Concernant mon match quand on rentre dans un collectif qui marche bien , il est plus facile de sortir des individualités .
Concernant une explications possible de la différence entre les matchs à la maison et à l’extérieur peut-être qu'on se dit qu' à force de perdre on ne peut pas gagner ?

Acebes : les matchs de haut niveau se jouent sur des détails , qui nous ont souris ce soir .

Forletta ; rude soirée , on à rien lâcher , mais on ne concrétise pas toutes les bonnes actions qu'on a pu faire.

Je vais peut être paraitre critique ce soir mais on manque cruellement de maitrise tactique encore une fois, on joue vraiment à l’envers.
Le poste de 9 et pour moi fautif cette équipe ne franchira aucun palier sans un 9 qui sache orienter et gérer les temps faible et les temps fort. Tom est trop friable sur ces points élémentaires! AU fait, David Mélé n’était pas dans les tribune ce soir ???
Mélé était là pour l'inauguration du mur des légendes ! ;)

C8Mbt-xXUAE_dTQ.jpg

Retour