• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz

Au niveau de l'arbitrage c'est un partout au moins, on a clairement été avantagé ce soir et il faut savoir le reconnaître quand c'est le cas, mais même malgré ça on reste bêtes comme pas possible.

Pourquoi taper la pénalité à la 70ème ? 17-8 ou 20-8 c'est pareil, si ils marquent on reste devant et il sont dans le bonus défensif quand même...on est dans un moment ou on est supérieurs devant, on doit aller chercher la touche et un essai pour tenter un bonus offensif dans les 10 dernières minutes qui aurait été vital pour la fin de la saison...c'est complètement stupide de tenter les 3 points a ce moment là !

Le BO en mode touriste...heureusement pour nous.Sinon qu'est ce que vous voulez faire en top 14 ? Le club n'a ni le groupe, ni les finances pour y accéder !!!

Voilà une bonne chose de faite maintenant LE tournant de la saison est le match de la semaine prochaine entre Biarritz et Oyonnax. Si Biarritz l'emporte on peut dire adieu aux demis mais si Oyonnax l'emporte, on terminera 5ème en gagnant nos 2 matchs à domicile.

Leur meilleur joueur Soqueta s'est blessé de même que leur centre Vakacegu, ils seront probablement forfaits contre Oyonnax.

Suis d'accord j'ai trouvé bizarre que l'on tente de plus qu'il n'y a ni ecochard ni Carlisle. Je m'attendais également à une touche qui je pense aurait été plus judicieuse. Ratini à aussi été très bon

Pourquoi taper la pénalité à la 70ème ? 17-8 ou 20-8 c'est pareil, si ils marquent on reste devant et il sont dans le bonus défensif quand même...on est dans un moment ou on est supérieurs devant, on doit aller chercher la touche et un essai pour tenter un bonus offensif dans les 10 dernières minutes qui aurait été vital pour la fin de la saison...c'est complètement stupide de tenter les 3 points a ce moment là !

Surtout que Selponi n'est pas un buteur alors tenter une pénalité au delà des 40 ça tient du miracle si elle passe.

Parce que 8 + 7 + 3 ça fait 18. Donc c'est pas pareil d'être à 17-8 ou à 20 - 8. Avec 20 points ils leur fallait au moins deux essais pour revenir.
On est plus dans la gestion depuis la défaite à Dax, choper des bonus est une nécessité au vu de nos points laissés en route, si on veut jouer une demi il faut tenter le tout pour le tout quitte à se faire peur.

Deux victoires bonifiées contre Angoulême et Béziers seront nécessaires, sinon on colle au mieux à 77 points en cas de victoire à Narbonne, ce serait pas suffisant.

Pourquoi sortir Carlisles qui avait fait un bon match et n'était pas blessé et se retrouver sans buteur du fait de la blessure de Ecochard alors que le mafch était loin d'être plié ?

Retour