• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Avec cette victoire bonifiée, les joueurs Bayonnais ont gagné un jour de repos supplémentaire et ne seront de retour à l’entraînement que mardi.
Pas de blessés pour nous aujourd’hui et vu le large score on a pu faire sortir tôt nos meilleurs joueurs dont Lopez
Tu appelles ça tôt, toi, un joueur qui sort à la 68eme minutes du match ????

Ben oui d’habitude il fait 80 minutes là il en a fait que 68 minutes. Il s’est reposé et sera en pleine forme pour le prochain match :D

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Où tu as lu que nous avions dit que Bayonne nous laisserait le match ? Personne ici. On a dit que Bayonne viendrait avec une équipe remaniée mais remaniée ne veut pas dire laisser gagner son adversaire. et quand j'emploi le terme de remaniée, ça sera probablement 5 ou 6 joueurs qui n'ont pas joué contre Castres. Et dans remaniée, on peut voir un Machenaud ou un Mikautadze par exemple.
Par contre, le club a volontairement lâché le match de Bègles pour se consacrer au match contre Bayonne et ça c'est une réalité.;)
Patat a un groupe d'une trentaine de joueurs compétitifs.
Il fait de la rotation mais pas par défaut. C'est de la gestion d'effectif et ça marche pas trop mal cette saison.
Machenaud et Mikautadze jouent régulièrement, et contre Castres notamment ce week end.
Mikautadze a été moins présent ces derniers matches pour cause de matches internationaux, mais il vient d'être prolongé; ça veut bien dire que Patat compte sur lui.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Te fatigue pas, laisse les se persuader de ce qu'ils veulent, se bercer d'illusion qu'on va leur offrir le match ou que c'est Pau avec son mental friable qui se pointe, avec un peu de chance ils vont communiquer cela à leurs joueurs. Y'en a déjà qui claironnent présomptueusement qu'ils prendront le bonus ... ;)
toi tu a vite oublié le match aller que vous avez fallu perdre :comprendpas: que vous veniez avec vos titulaire ou votre équipe type na pas d importance pour le staff nous tranquille on a laissé reposé nos cadre on récupère des élément essentiel pour ce match on va vous recevoir comme il se doit. :raison: on ne prendra pas ce match a la légère vous éte très respecté rassuré vous.:raison: en ce moment ce n ai pas trop le moment de venir guerroyé cher nous mais si vous éte persuadé de venir faire un résultat cher nous libre a vous.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Avec cette victoire bonifiée, les joueurs Bayonnais ont gagné un jour de repos supplémentaire et ne seront de retour à l’entraînement que mardi.
Pas de blessés pour nous aujourd’hui et vu le large score on a pu faire sortir tôt nos meilleurs joueurs dont Lopez

Ben oui d’habitude il fait 80 minutes là il en a fait que 68 minutes. Il s’est reposé et sera en pleine forme pour le prochain match :D
Sa saison est incroyable et que ça soit en qualité où en quantité de temps de jeu ça force le respect. Je me demande si c'est pas sa meilleure saison depuis que il est pro.
Par contre si j'ai bien compris machenaud suit pas vraiment la même dynamique ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 756
Patat a un groupe d'une trentaine de joueurs compétitifs à sa disposition.
Il fait de la rotation mais pas par défaut. C'est de la gestion d'effectif et ça marche pas trop mal cette saison.
Machenaud et Mikautadze jouent régulièrement, et contre Castres notamment ce week end.
Mikautadze a été moins présent ces derniers matches pour cause de matches internationaux, mais il vient d'être prolongé; ça veut bien dire que Patat compte sur lui.
Oui j'ai vu que vous aviez un effectif d'une trentaine de joueurs qui jouent régulièrement mais ce que je veux dire, c'est que 5 ou 6 joueurs alternent systématiquement dans cette équipe. Et samedi prochain, on verra probablement une équipe différente de celle de Castres et si je devais mettre une pièce, je pense que Lopez ne jouera pas et qu'il sera remplacé par Dollagaray. Quand je dis ça, c'est pas pour critiquer Dollagaray que je trouve très bon d'ailleurs.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
699
Patat ne fait pas dans l'affect ou le cv.
Les meilleurs jouent.

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
Malhonnêté intellectuelle, quand tu nous tiens. Mais ça s'arrête là pour moi, soit on parle rugby soit j'arrête de répondre.

O oui @9catalan, parle nous donc rugby et de tes graaaaaaaannndes expertises. Tu pourrais aussi te reconvertir dans la boucherie, avec toutes les saucisses que tu balances ... haha

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
toi tu a vite oublié le match aller que vous avez fallu perdre :comprendpas: que vous veniez avec vos titulaire ou votre équipe type na pas d importance pour le staff nous tranquille on a laissé reposé nos cadre on récupère des élément essentiel pour ce match on va vous recevoir comme il se doit. :raison: on ne prendra pas ce match a la légère vous éte très respecté rassuré vous.:raison: en ce moment ce n ai pas trop le moment de venir guerroyé cher nous mais si vous éte persuadé de venir faire un résultat cher nous libre a vous.

Résultat ou pas nous verrons, en tout cas nous ne viendrons certainement pas en victime expiatoire comme certains l'espèrent ici ;)

Haut Bas