tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 630
Sur l'essai refuse C moi où Marbot dit :
On a qun seul angle de caméra ????? On est en top 14 ou en promotion d'honneur ???
Bravo a l'USAP qui a gagné malgré un bonhomme en vert malhonnête ou incompetent
L'arbitre dit : " la vidéo ne donnera pas le bon angle , et les deux arbitres de touches sont dans l'axe et voient la passe en avant !"
Donc il ne demande pas la vidéo ..... moi me semble correcte la passe , mais suis pas arbitre , je crois qu'il aurait du quand même vérifier avec la vidéo ......
Sur l'autre essai refusé , c'est pas l'en avant qui est sifflé , c'est l'obstruction d'Oviédo ..... (perso j'avais vu en -avant )
Ceci dit on fait une 1ere mi temps parfaite , on tue pas le match aprés la reprise , Tedder loupe une touche sur pénalité , et derriére on prend un essai , puis un autre ...... Bayonne avec le ballon était trés dangereux , nous avons du serrer les fesses à la fin alors que nous avions 15 points d'avance .... on reste 10 mn à 28/27 ..... dur dur on n'était plus dans le coup , heureusement qu'on tue le dernier maul sans se faire pénaliser , et qu'on gagne la derniére mêlée , sinon on était mal !
Devant on a été chahuté en mêlée , Lotrian n'a pas fait un grand match , on perd quelques ballons inhabituels en touche (quand Tadjer rentre ), mais on gagne à la fin , grâce à notre 1ere mi-temps parfaite .... (en surégime ?? )
Bayonne a bien était remis dans le coup , ils auraient pu en prendre 40 , et sont venus mourir tous près ..... belle équipe qui mérite son classement ...... Nous on marque beaucoup de points , mais on en prends trop .....
Le jeune Tuilagi , c'est une vrai pépite , il a bonifié tous les ballons systématiquement et donné le ballon dans le bon tempo dans l'intervalle en dégageant les bras ! Dommage Castres a gagné , sinon c'était la journée plus que parfaite ....