Perpignanc_c_est_où?
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 18 Décembre 2022
- Réactions
- 18
Je ne vois pas le lien avec le post de Didier Roustons qui vient pour faire de l'humour plutot que supporter et donc l'interet de ton commentaire, mais si tu veux nous attaquer sur ce terrain la, c'est un peu fort car tu occultes a peine toi aussi Lotrian, Velarte, Montgaillard, Chinarro qui est selectionné avec les U20, Bachelier, Ecochard, Deghmache, Rodor, Dubois, Forner à VII, des Seguela, Viola, Perez encore espoirs qui font qques apparitions...
Apres vous en avez peut etre plus, je m'en fous, on va pas jouer a qui a la plus grosse mais c'est pas la peine de faire le beau si tu ne retiens que ce qui t'arrange. Enfin bon y a qu'a voir ton pseudo provocateur pour comprendre que t'es pas là pour échanger de façon interessante et constructive. Tant pis, y en a d'autres
Je sais que Perpignan dispose de plusieurs joueurs Français de qualités (issus de votre centre de fomation), c'était juste un message qui m'a quelque peu agacé... Je m'en excuse alors de t'avoir offensé !
Outre mon pseudo provocateur (mais que tu peux prendre aussi sous le spectre de l'humour ...), je sais que Perpignan c'est beaucoup plus de titres de champion de France et surtout plus récemment !
Buliruarua est un très bon joueur, mais ce n'est pas un titulaire régulier. Après oui, c'est la meilleure équipe possible de Bayonne ! A voir comment, ils vont se comporter face à une équipe qui joue sa peau et dans un stade entièrement conquis à l'équipe adverse. Sur les 3 matchs décisifs pour Bayonne (Castres, Perpignan et Pau), Perpignan est clairement le match le plus difficile je crois.C'est pas loin d'être le top de ce qu'ils peuvent faire non ?
Et éventuellement buliruarua aussi non ?