• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Je ne vois pas le lien avec le post de Didier Roustons qui vient pour faire de l'humour plutot que supporter et donc l'interet de ton commentaire, mais si tu veux nous attaquer sur ce terrain la, c'est un peu fort car tu occultes a peine toi aussi Lotrian, Velarte, Montgaillard, Chinarro qui est selectionné avec les U20, Bachelier, Ecochard, Deghmache, Rodor, Dubois, Forner à VII, des Seguela, Viola, Perez encore espoirs qui font qques apparitions...
Apres vous en avez peut etre plus, je m'en fous, on va pas jouer a qui a la plus grosse mais c'est pas la peine de faire le beau si tu ne retiens que ce qui t'arrange. Enfin bon y a qu'a voir ton pseudo provocateur pour comprendre que t'es pas là pour échanger de façon interessante et constructive. Tant pis, y en a d'autres

Je sais que Perpignan dispose de plusieurs joueurs Français de qualités (issus de votre centre de fomation), c'était juste un message qui m'a quelque peu agacé... Je m'en excuse alors de t'avoir offensé !
Outre mon pseudo provocateur (mais que tu peux prendre aussi sous le spectre de l'humour ...), je sais que Perpignan c'est beaucoup plus de titres de champion de France et surtout plus récemment !
C'est pas loin d'être le top de ce qu'ils peuvent faire non ?

Et éventuellement buliruarua aussi non ?
Buliruarua est un très bon joueur, mais ce n'est pas un titulaire régulier. Après oui, c'est la meilleure équipe possible de Bayonne ! A voir comment, ils vont se comporter face à une équipe qui joue sa peau et dans un stade entièrement conquis à l'équipe adverse. Sur les 3 matchs décisifs pour Bayonne (Castres, Perpignan et Pau), Perpignan est clairement le match le plus difficile je crois.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 466
Je sais que Perpignan dispose de plusieurs joueurs Français de qualités (issus de votre centre de fomation), c'était juste un message qui m'a quelque peu agacé... Je m'en excuse alors de t'avoir offensé !
Outre mon pseudo provocateur (mais que tu peux prendre aussi sous le spectre de l'humour ...), je sais que Perpignan c'est beaucoup plus de titres de champion de France et surtout plus récemment !

Buliruarua est un très bon joueur, mais ce n'est pas un titulaire régulier. Après oui, c'est la meilleure équipe possible de Bayonne ! A voir comment, ils vont se comporter face à une équipe qui joue sa peau et dans un stade entièrement conquis à l'équipe adverse. Sur les 3 matchs décisifs pour Bayonne (Castres, Perpignan et Pau), Perpignan est clairement le match le plus difficile je crois.
Ahh ben c'est surtout que nous, on vous reçoit. Et, on s'est reposé sur ce match, en ayant une dynamique incroyable ( très rare 3 victoires d'affilée pour un promu). Il est clair que sur le papier, vous aurez la meilleure version de l'Usap en face. Contre une équipe de Bayonne qui a beaucoup donné et atteint son objectif. Je ne doute pas de votre motivation, mais ça sera le premier match d'une nouvelle saison pour vous

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 832
Tant que il y a capacité à la remise en question et à l'excuse pas de problème
Oh put*in! C'est quoi l'adresse de ton psy que je lui envoie des chocolats !
Compo Aviron Bayonnais :
Orabe
Yarde-Maqala-David-Pouirally
Lopez-Machenaud
Heguy-Amosa-Huguet
Ceyte-Marchois
Cotet-Bosch-Cormenier

Banc : van Jaarsveld-Béthune-Lindekar-Cassiem-Rouet-Dolhagaray-Buliruarua-Scholtz
A 3-4 joueurs c'est leur équipe type.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 832
Tant que il y a capacité à la remise en question et à l'excuse pas de problème
Compo Aviron Bayonnais :
Orabe
Yarde-Maqala-David-Pouirally
Lopez-Machenaud
Heguy-Amosa-Huguet
Ceyte-Marchois
Cotet-Bosch-Cormenier

Banc : van Jaarsveld-Béthune-Lindekar-Cassiem-Rouet-Dolhagaray-Buliruarua-Scholtz

Beaucoup de supporters basques vont faire le déplacement ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 466

Me tarde de voir ce match!
Je compte sur notre fraîcheur et notre dynamique

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Après ce n'est même pas tant sur le plan physique que je dis cela (même si après 2 matchs disputés contre 1 pour l'USAP, la fraicheur ne sera pas la même), c'est simplement que Perpignan est meilleure que Pau et Castres (dans le rythme, au niveau du jeu, bon après même Céret joue plus et mieux que Castres, etc.).
Et en plus, contrairement à Pau et Castres, vous commencez la saison en sachant que vous allez cravacher pour le maintien !

Haut Bas