• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 928
Ne pas oublier que les entraîneurs du Top 14, interrogés en ce début de saison, nous voyaient descendre en Pro D2 ... Eux, sont peut-être plus pointus que Rugbyrama :coucou:

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 076
Compo Aviron Bayonnais :
Orabe
Yarde-Maqala-David-Pouirally
Lopez-Machenaud
Heguy-Amosa-Huguet
Ceyte-Marchois
Cotet-Bosch-Cormenier

Banc : van Jaarsveld-Béthune-Lindekar-Cassiem-Rouet-Dolhagaray-Buliruarua-Scholtz

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 421
Bon c'est à priori un catalan qui a fait les pronos chez rugbyrama...:D

qui voit des défaites de Pau, castres et Brive et une victoire de l'USAP !

C’est pour se rattraper de la 18ème journée où une défaite de l’USAP contre Pau avait été pronostiquée, ce qui était assez osé ! :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 466
Compo Aviron Bayonnais :
Orabe
Yarde-Maqala-David-Pouirally
Lopez-Machenaud
Heguy-Amosa-Huguet
Ceyte-Marchois
Cotet-Bosch-Cormenier

Banc : van Jaarsveld-Béthune-Lindekar-Cassiem-Rouet-Dolhagaray-Buliruarua-Scholtz
C'est pas loin d'être le top de ce qu'ils peuvent faire non ?
Oui hormis Cassiem et Rouet qui sont sur le banc et les blessés Baget et Morahan c'est la meilleure équipe possible à mon avis
Et éventuellement buliruarua aussi non ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 421
On n'était pas donné gagnant contre le SF, Brive et Pau, j'aime pas trop qu'on nous voit gagner.

Si ma mémoire est bonne, ils nous avaient quand même annoncés vainqueurs contre Lyon et Bordeaux à domicile. Il faut bien de temps en temps mais c’est sûr que l’on est rarement favori. À nous de leur montrer que des victoires de l’USAP plus souvent sont crédibles. Si l’USAP reste sur sa bonne dynamique actuelle il n’y a pas de raison que l’on ne soit pas plus respecté.

Haut Bas