• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Bayonne : le match de toutes les peurs...

philippe78

Visiteur
Composition incompréhensible ...
À croire qu'il veut couler l'équipe!!!
Contre bayonne faut envoyer du bois et on se prive de Perez, vilaceca ...
Sur 23 joueurs 10 français dont 3 catalans...!!!??? Si ça choque personne... Toujours pas de réveil ni de prise de conscience en vue et à la vue de la compo! Ça sent vraiment mauvais, ça sent l'incompétence, la non remise en question, le manque d'intelligence, bref ça sent la chute et aucun haut dirigeant ne réagit!!

La compo ne fait pas le match.Attends le résultat et la prestation des joueurs.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
hahaAu lieu d'essayer de trouver la compo idéale qui de compose apparemment de...28 1/2 joueurs,essayons d'apporter notre soutient à l'USAP!!haha

ALLEZ l'USAP,qui qu'il y ais sur le terrain,se sont tous des joueurs de l'USAP,qui vont se sublimer pour l'équipe!

Allez l'USAP pour se match fratricide!!!

:drapeau::tambour::tambour::drapeau::tambour::tambour::drapeau:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Allan en 10 et il bute, et Hook en 15 qui pourrait prendre le relais si Allan en passe pas!
Ce n'est pas le moment de se lancer dans des expérimentations de dernière minute en mode panique. Hook a raté son dernier match, c'est derrière lui. Il va tout passer ce soir. :45919: :45919::45919:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
La compo ne fait pas le match.Attends le résultat et la prestation des joueurs.

Elle ne fait pas le match mais montre les intentions du coach, et là force est de constater qu'elles ne sont pas compréhensible.

ratouli66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Août 2013
Réactions
0
la composition de l'équipe est insoutenable, mettre votou au centre et laisser maffi sur le bord alors que c notre meilleur centre depuis le debut de la saison je pense que delpoux et dereux sont deux incompétents qu'il faut gicler. je n'ai rien contre votou excellent joueur tres bon finisseur mais
bon dieux laissez le à l'aile . ce n'est pas lui rendre service que de le positionner au centre. il faut virer les deux incompétents dereux et delpoux .le pauvre arlettaz n'a pas son mot à dire dommage il est bon lui.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 848
Allan en 10 et il bute, et Hook en 15 qui pourrait prendre le relais si Allan en passe pas!

Hook a fait un mauvais match et tu veux lui enlever le but ? C'est vachement bon pour sa confiance ... Et puis dois-je te rappeler qu'Allan n'a fait que 4/7 contre le Munster ?

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 848
la composition de l'équipe est insoutenable, mettre votou au centre et laisser maffi sur le bord alors que c notre meilleur centre depuis le debut de la saison je pense que delpoux et dereux sont deux incompétents qu'il faut gicler. je n'ai rien contre votou excellent joueur tres bon finisseur mais
bon dieux laissez le à l'aile . ce n'est pas lui rendre service que de le positionner au centre. il faut virer les deux incompétents dereux et delpoux .le pauvre arlettaz n'a pas son mot à dire dommage il est bon lui.

Je suis 100% d'accord avec toi sur le fait qu'Arlettaz est un génie mais, c'est lui qui a proposé Votu au centre. Il faut le virer lui aussi ?

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 239
avis de trés grosse tramontane annoncé ce soir-90-100 km/h
l influence des buteurs sera je pense amoindrit
la stratégie sera primordiale
chandelles en vu
ligne arriere sous pression
attention aux ballons morts------du coup melee aie aie aie