• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Bayonne : le match de toutes les peurs...

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
Si je suis Bayonnais j'axe mon effort sur le coté droit de la mélé pour faire reculer l'usap et je n'aurai pas de mal , je verrouille en défense , je fait de l'anti jeu, avec un peu de jugeote j'allume quelques pétards histoire de faire disjoncter quelqu'un coté adverse, et avec un bon butteur je fait un grand coup à AG et j'envois l'usap En PROD2
J'espère me tromper de scenario mais qui sait !!!!!
Malheureusement, je vois le même scénario que toi. C'est tellement facile de battre l'USAP en ce moment : mélée, défense et buteur. Point final et ça suffit...

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
Sur ce match on avait besoin de guerriers et on ne les met pas (Pérez, Vilacéca, Piukala, Guiry).
Quant à la touche, on a un des meilleurs sauteur du monde, vainqueur du grand chelem avec le PdG et qui mesure 2,06 m, pourquoi on ne lui envoie aucun ballon????

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Salut les catalans, tout d'abord urte berri on (oui c'est du basque, pour ceux qui n'ont pas compris, je sais que ça en intéresse certains :231183: ) ! :630535:
Voici la compo de l'Aviron pour demain :

Le XV de départ: Spedding ; Fuster, Rokocoko, Lovobalavu, O'Connor ; (o) Brett, (m) Bélie ; Monribot, Ollivon, Chisholm ; Fa'aoso, Senekal ; Tialata, Roumieu, Iguiniz.

Remplaçants: Etrillard, Manukula, Boutaty, Marmouyet, Loustalot, Bustos Moyano, Muller.

Le groupe s'est préparé comme jamais, Tialata a loupé le bus ce matin ( si si c'est possible), en attendant leur coéquipier le reste de l'équipe a peaufiné sa préparation du côté de Saint Gaudens ( images à l'appui : http://m.youtube.com/watch?v=AZDhyPFysI4&desktop_uri=/watch?v=AZDhyPFysI4 ), on vient de se rendre compte que ça fait 43 ans qu'on n'a pas gagné à Giral, tout est OK pour une énorme partie de notre part demain soir, je comprends que vous trembliez de la sorte, soyez quand même sympas ce samedi ! :231183: :6775:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Sur ce match on avait besoin de guerriers et on ne les met pas (Pérez, Vilacéca, Piukala, Guiry).
Quant à la touche, on a un des meilleurs sauteur du monde, vainqueur du grand chelem avec le PdG et qui mesure 2,06 m, pourquoi on ne lui envoie aucun ballon????
Pérez malade piukala et guiry pas encore apte au final.....tu as raison il manque quand même un guerrier vilaceca ( lui je pense qu' il était apte mais c est le seul )

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Salut les catalans, tout d'abord urte berri on (oui c'est du basque, pour ceux qui n'ont pas compris, je sais que ça en intéresse certains :231183: ) ! :630535:
Voici la compo de l'Aviron pour demain :

Le XV de départ: Spedding ; Fuster, Rokocoko, Lovobalavu, O'Connor ; (o) Brett, (m) Bélie ; Monribot, Ollivon, Chisholm ; Fa'aoso, Senekal ; Tialata, Roumieu, Iguiniz.

Remplaçants: Etrillard, Manukula, Boutaty, Marmouyet, Loustalot, Bustos Moyano, Muller.

Le groupe s'est préparé comme jamais, Tialata a loupé le bus ce matin ( si si c'est possible), en attendant leur coéquipier le reste de l'équipe a peaufiné sa préparation du côté de Saint Gaudens ( images à l'appui : http://m.youtube.com/watch?v=AZDhyPFysI4&desktop_uri=/watch?v=AZDhyPFysI4 ), on vient de se rendre compte que ça fait 43 ans qu'on n'a pas gagné à Giral, tout est OK pour une énorme partie de notre part demain soir, je comprends que vous trembliez de la sorte, soyez quand même sympas ce samedi ! :231183: :6775:

Et leur bus n'a pas fait demi-tour pour cause de virus H5N1 ? :X

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Entre nous pour la compo il n'a pas tellement de choix une erreur la place de seconde ligne donnée à Charteris et la place de remplaçant donnée à Vahaamina en laissant Vilaceca en tribune.
Mais regardons ce qu'il peut se passer de plus prés comme à chaque match ou presque
l'usap se trouve ans les 22 adverses après une dure bataille ou un coup franc favorable, touche pour l'usap, lancer mauvais ou pas droit de Guirado ballon perdu et nous retournons dans notre camp. Si cela ne se passe que deux fois dans le match nous sommes en progrès.
Deuxième constat quille ou engagement de Bayonne ballon perdu ou coup franc pour Bayonne..
Troisième chose temps fort de usap qui concrétise engagement et l'adversaire revient à la marque.
Paraitrait que Delpoux n'a axé l'entrainement que sur cela toute la semaine.
Je suis méchant la mais avouer que ces situations son pérennes.
Nous serons encore derrière vous ce soir Mrs les joueurs Mrs Delpoux et Deroeux Mr le Président comme d'habitude nous pousserons avec vous mais constater vous même que AG s'éteint petit à petit et se vide de plus en plus. Réfléchissez.

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Conscients que Bayonne n’est qu’un obstacle parmi tant d’autres, les Perpignanais affichent un état d’esprit résolument positif. "Soit on se morfond en se disant qu’on n’est pas bons, explique le demi de mêlée Nicolas Durand, soit on se révolte pour casser cette dynamique négative en étant plus concentrés, plus déterminés et plus constants".
Voilà pris dans la newsletter de merdol comme vous les appelé. lol.
Rien à ajouter.

Haut Bas