Au fait, vous l'avez trouvé comment Ionescu? Je veux bien que le fan club de Rudy nous disent que c'est un tueur en mêlée mais alors Ionescu lui c'est The Ing of The World of The scrum.
Ion a fait un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Au fait, vous l'avez trouvé comment Ionescu? Je veux bien que le fan club de Rudy nous disent que c'est un tueur en mêlée mais alors Ionescu lui c'est The Ing of The World of The scrum.
Tu crois qu'on aura droit à un joker ? :6775:
Eochard "out" ! Là c'est la très grosse tuile, car je ne nous vois pas jouer la qualif en cette fin de saison avec le seul Duvenage. En magasin, on a qui pour seconder Duvenage ? Descons, Belie et le 9 des espoirs ... ?
Tous nos joueurs ont fait un gros match ,sans faute "bête" ,mais je reste déçu par S DESCONS pour la 2eme fois en 2 matches ...
Un joker "cest pas grave" marty ira jouer a laile' ahah