• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

c'est quand même pas le temps de jeu donné à la charnière remplaçante qui excuse cette non première mi temps ?

C'est le dynamisme de Bayonne surtout et vu la défense de première mi-temps, l'USAP fait plus que jouer. Il me semble que Gélez ou Benetton disent à la mi-temps, quelque chose du genre "on a tenu et Bayonne aura laissé de l'énergie contre la défense de l'USAP".

maintenant place a montauban
concentrons nous
svp des infos sur nos blessés
hier il paraitrait 3 joueurs out jusqu a la fin de saison
ecochart main cassée-est ce confirmé
cheron dechirure
artru genou peté-
dure soiree si cela se verifie
les retours des blesses-vilaseca-chalureau-duvenage-andre ou en sont ils ,?
descons a la melee sans le denigrer-il est largement en dessous pour l instant-mal barree

J'ai une idée sur la question mais si tu veux des éléments factuels, je peux te dire ce que pense l'Enorme (voir le capcinois) Clément N°1 au Bo recruté par Lyon, le N°1 d'Aurillac, de Narbonne (qui lui, est vrai très bon), du CSBJ et je peux même aller jusqu'à te dire ce qu'en pense Califano et Magne. Bon, je te rassure c''est pas exactement la tendance de ce que tu trouves sur ce forum.

Et comme il semble, à vous lire, que la mêlée vous intéresse, je peux vous fournir une petite explication vidéo de la première mt contre le Bo au Bo qui en terme de mêlée est un cas d'école et en terme d'arbitrage une honte. Si ça vous intéresse...

Ca m'intéresse... (comme les avis de Cali et Magne d'ailleurs !!!) Et ça me fera sans doute progresser dans la comprehension de cette phase si obscure... en tout cas pour moi !!! haha

Gayraud joueur 100% catalan formé à l'usap capitaine de l'équipe de France en jeune que l'USAP n'a pas voulu faire signé pro...
Un gâchis pour nous

c est clair un bon 2eme ligne je pense quand méme qui reviendra a la maison peut etre pas l année prochaine mais sur il reviendra.

Gayraud joueur 100% catalan formé à l'usap capitaine de l'équipe de France en jeune que l'USAP n'a pas voulu faire signé pro...
Un gâchis pour nous

Heu... Garçon pressé.
à l'époque, notre effectif en 2° ligne c'était 3 internationaux (Charteris, Tao5, Vaha) 1 international France A (Villaceca) et un polyvalent 2/3° ligne international. Il était espoir et ne pouvait pas prétendre à un contrat pro au vu de ses performances et de la concurence.
Tout le monde savait qu'il aurait sa chance tôt ou tard. Il s'est précipité à Bayonne ou il a joué...en espoirs ! et ce n'est qu'avec un peu plus de maturité et la descente en pro D2 qu'il a beaucoup joué.
Et je crois que s'il était resté, il aurait joué davantage encore.

Retour