• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

A chaud
Je retiendrais de ce match les 4 points pris contre le second de la PROD2, la défense très bonne et le réalisme de l' USAP + le sans faute de Bousquet.
Coté joueur devant j'ai vu un bon Stroscoch, un bon Ion, (tiens un soit disant partant) et derrière les deux demis Allan Ecochard + Mafi
Coté négatif les ballons perdus en touche, le manque de jeu ballon en main, la faiblesse en mélé de Forleta ainsi que des demis remplaçants plutôt mauvais surtout le neuf (oiseau rare s'il en est un)
L' aviron a joué plus au ballon que nous sans jamais être inquiétant ils se sont un peu mangé le match tout seul.
Je ne connais pas l'affluence mais elle ne devait pas être bien forte comme d'hab.
Nous seront 4iem au classement après la victoire possible d'Aurillac sur Carcassonne.
C'est le tempo présidentiel
Attendons la suite qui pour moi devrait être recrutement plus plus et renouvellement de contrat ou pas.
Ce qui ne sera sans doute pas le cas.
Bonne nuit à tous.

Ah je ne crois pas,je crois que tout ce jouera a Aurillac.Si nous gagnons a Aurillac nous pouvons envisager trés sérieusement une demi a domicile.Si nous y perdons nous pourrons toujours finir 5 ième en gagant ou a Montauban (dur) ou a Dax ou nous faire souffler la cinquième place par Colomiers.Peut etre une qualif ou non pour une histoire de bonus.Enfin aujourd'hui mission accomplie
Ton raisonnement se tient, mais j'ajouterai que Beziers est loin d'être bien loti et ca m'etonnerait pas qu'ils ne soient pas dans les 5 à l'arrivée.
Ce soir on a de la casse: Cheron Arthru et Ecochard plus David qui va être suspendu.

Un très mauvais coaching nous fait rater ce bonus qui risque de nous couter cher. La charnière Descons-Bélie a cassé la dynamique par tant de déchets et de mauvais choix. En ce qui concerne Forletta va falloir qu'il progresse dans le secteur de la mêlée car depuis 2 ans, ce joueur stagne.
les points positifs : la défense a été excellente, la conquête, le pack dans son ensemble mais plus particulièrement la 3ème (dommage que Beaux ne soit pas conservé, quel joueur) et la charnière Ecochard-Allan

Un très mauvais coaching nous fait rater ce bonus qui risque de nous couter cher. La charnière Descons-Bélie a cassé la dynamique par tant de déchets et de mauvais choix. En ce qui concerne Forletta va falloir qu'il progresse dans le secteur de la mêlée car depuis 2 ans, ce joueur stagne.
les points positifs : la défense a été excellente, la conquête, le pack dans son ensemble mais plus particulièrement la 3ème (dommage que Beaux ne soit pas conservé, quel joueur) et la charnière Ecochard-Allan
Oui gros match des 4 3èmes lignes et de Beaux en particulier.
Concernant le coaching de la charnière, Ecochard est sorti blessé et il est out pour jeudi prochain.

Ok j'ai pas fait attention qu'Ecochard est sorti blessé du coup si il est absent jeudi prochain, j'espère que Duvenage va revenir sinon on va devoir faire avec Descons.

je rentre du stade
mission accomplie-on aurait pu prendre le bonus
mais en étant réaliste on le méritait pas
on rencontrait le 2em
9-0 a la mi temps on s en sort bien-------9-6 aurait ete plus juste
maintenant tres tres grosse defense de notre equipe
faudra travailler les pénal touche
maintenant une petite tique a ceux qui pense que allan est " limite ou en dessous""
ce soir il a montré de très très grande qualité-trés content pour lui
en défense très bon il rattrape un coup gagnant de l aviron
en attaque il transperce 2-3 fois le rideau défensif de l aviron-ecochart très bon également
descons-belie largement en dessous
mafi nous sort une saison remarquable-torf aussi trés présent-manifestement c'est notre meilleure paire de centre
aprés faut avouer 2 cadeaux de l'aviron sur nos essais
bousquet sur sa lancée
devant notre melée a tenu le choc malgrés tout-notre 5 de devant a fait le job
très bonne rentrée de brazo
on est dans le money time-faut pas lacher
ce soir on met la pression sur nos concurrents
direction montauban-ca va etre tres tres difficile comme tous les matchs a l exterieur

Outre le BO qu'on risque de regretter, on perd Chéron (claquage au mollet) Ecochard (présomption de main cassée) et Artru (genou ou cheville?).

Mauvaise soirée, ce sont des postes ou on est assez fragile, Ion va devoir tenir la baraque. On a qui a l'aile ? Un espoir?

Outre le BO qu'on risque de regretter, on perd Chéron (claquage au mollet) Ecochard (présomption de main cassée) et Artru (genou ou cheville?).

Mauvaise soirée, ce sont des postes ou on est assez fragile, Ion va devoir tenir la baraque. On a qui a l'aile ? Un espoir?

En pilier droit avec la blessure de Ceron et le carton rouge stupide de David, on se retrouve avec un pilier droit. Maillau peut dépanner à droite mais à gauche Custoja et Forletta sont trop juste pour débuter un match.

Retour