• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

Même à 23 10, ils devaient marquer deux fois. Je pense que l'USAP le rate par trop de précipitation et la charnière Descons Bélie qui a cassé la dynamique d'Ecochard/Allan, tous les deux excellents.

Oui comme je l'ai dis plus haut..on loupe le bonus mais Colomiers qui reçoit Aix risque fort de le prendre et de ce fait nous coller encore plus......la fin de saison va être compliquée et le premier qui fera un faux pas le payera cash !

On aurait pu s'en tirer avec le bonus, mais à l'arrivée le score parait plus logique. Bon l'essai qu'on se prend c'est clairement parce qu'on est à 14 et qu'il manque un ailier qu'on se le prend. D'ailleurs saison finie pour Artru à coup sûr, bonne convalescence à lui.

Sinon concernant le contenu du match, c'était assez pauvre des deux côtés, beaucoup beaucoup d'en avant. Faudra mieux jouer à l'avenir.

Même à 23 10, ils devaient marquer deux fois. Je pense que l'USAP le rate par trop de précipitation et la charnière Descons Bélie qui a cassé la dynamique d'Ecochard/Allan, tous les deux excellents.

c'est quand même pas le temps de jeu donné à la charnière remplaçante qui excuse cette non première mi temps ?

Retour