Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il faudrait savoir ce qu'en pense Didier PLANA un ancien de la maison qui a été successivement préparateur physique analyste vidéo et à nouveau préparateur physique. Si quelqu'un doit avoir une idée sur tes questions,c'est bien lui.une question me viens en voyant tous ces blessés , les joueurs de l'usap sont ils des chamallows ? c'est comme la chanson " ah vraiment c'est embêtant je suis toujours patraque , ah vraiment c'est embêtant je suis pas bien portant " ! pour des jeunes , ca la fout mal !
Il faudrait savoir ce qu'en pense Didier PLANA un ancien de la maison qui a été successivement préparateur physique analyste vidéo et à nouveau préparateur physique. Si quelqu'un doit avoir une idée sur tes questions,c'est bien lui.
80 % de la fraude aux assurances sociales vient des employeurs et toi tu rarabâch, en te croyant très original, les attaques contre les salariés. T'es vraiment ds l'air du temps. Suffit pas de répéter une connerie 1000 fois pour qu'elle devienne une vérité.Mal au dos comme tous ceux qui vont demander un arrét de travail a leur toubib 3 jours avant un grand pont.Imparable
C'est une question clairement sensible et pleins de choses peuvent être invoquées : malchance, préparation physique, manque de roulement, joueurs fragiles, intensité des entraînements... Hier, quelqu'un posait la question à Vilaceca et même lui disait que pleins de facteurs peuvent en être la cause. Il parlait aussi de l'état mental et du stress de ne pas être dans une position confortable au classement.une question me viens en voyant tous ces blessés , les joueurs de l'usap sont ils des chamallows ? c'est comme la chanson " ah vraiment c'est embêtant je suis toujours patraque , ah vraiment c'est embêtant je suis pas bien portant " ! pour des jeunes , ca la fout mal !
Mais tu prends tout au tragique et qui te parle de fraude,de suite les grands mots.Il s'agit de "convenances" et oui il y a la loi et les reglements et puis il y l'interprétation que l'on peut en faire en fonction du patient qui vient demander l'arret de travail,en fonction de son état de santé d'abord et de son etat psychologique aussi.Evidemment ce sont des notions qui te dépassent.Oui il y a des salariès qui exagèrent surtout lorsqu'ils sont fonctionnaires et peuvent bénéficier de leur délai de carence et oui aussi il y a des employeurs qui fraudent.Qui te dis le contraire.Je ne parlais que de la relation entre un professionnel de santé et son patient.Pour le reste tu commences a m'emmerder avec tes allusions de borné.Je n'ai aucune leçon en la matière a recevoir de ta part.Salarié je l'ai été et je n'ai jamais été demander un arrét de travail et j'ai aussi été employeur et je n'ai jamais volé un centimes a l'URSSAF ou a la Sécu et je crois donc pouvoir affirmer que je sais de quoi je parle.Du social j'en ai fait toute ma vie ,probalement plus que toi,je l'ai fait gratuitement ,sans tambours ni trompettes ,sans la caution d'une quelconque organisation,et les emoluements de l'etat d'un travailleur social.80 % de la fraude aux assurances sociales vient des employeurs et toi tu rarabâch, en te croyant très original, les attaques contre les salariés. T'es vraiment ds l'air du temps. Suffit pas de répéter une connerie 1000 fois pour qu'elle devienne une vérité.
J'attends avec plaisir les reactions outrées de l'autre toupie (de béton).
Fraude aux cotisations sociales : pourquoi l'impunité perdure