Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il me semble qu'on l'avait fait à Carca et que l'USC avait directement attaqué sur l'aile où Seguy s'était fait piéger en beauté.
Se faire piéger ne signifie pas se faire marcher dessusSeguy s'était positionné en défense le long de touche sur un ruck à 10 m de notre ligne de but et n'avait pas résisté à la charge de l'ailier Lazarotto qui est loin d'être un "autobus". Pour le reste de ce match, ni en mélées, ni en touches je n'ai remarqué de permutations "10 - ailiers" comme le pratique Aurillac avec Petitjean. Mais ça date un peu au niveau des souvenirs ...
je vois très bien qui c'est ça c'est sûr, cette saison il nous a arbitré contre Bourgoin à Giral , mais ce nom ne m'inspire pas trop trop ^^L'arbitre de ce match sera Nicolas Datas ... Quelqu'un connaît ? nous a t-il déjà arbitré ?
Il nous a peu arbitré :L'arbitre de ce match sera Nicolas Datas ... Quelqu'un connaît ? nous a t-il déjà arbitré ?