Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je vois que beaucoup trouvent notre victoire illogique etr qu'Albi a mieux joué.
Ce n'est absolument pas ce que j'ai ressenti au stade ou Albi a passé la deuxième mi-temps à la limite de la rupture (hormis leur réveil à la fin du match)
sauf qu'on les remet sans cesse dans le match par des fautes et des erreurs. leur 3 premiers points c'est un renvoi mal capté : en avant sur la mêlée, l'arbitre nous donne une pénalité tapée en touche ==> touche perdue ==> balle Albi ==> pénalité contre nous ==> 3 points.
Rater une réception de ce ballon savonnette, je peux comprendre, mais enchainer ensuite perte de balle en touche puis se faire pénaliser, j'appelle ça avoir envie de donner des points se s'auto-infliger un handicap.
la faiblesse c'est derrière ,ce soir tu as pas BOUSQUET tu perds le match
Alain66 a dit:je suis content d'être resté devant mon canapé !!!
Je me lance dans un exercice périlleux, à savoir prendre la défense d'Allan sur le match d'hier.
Il a raté son match, ça il n'y a pas de doute à avoir. Toutefois, on sait tous que son jeu au pied n'est pas son fort. Ce n'est pas lui qui s'est amusé à arroser sur chaque ballon sachant qu'il a tendance à jouer à la main d'habitude. Idem pour Selponi qui a tapé à chaque fois (deux magnifiques touches et une pénaltouche en ballon mort). C'était les consignes.
Sachant que la pluie était prévue (j'ai lu quelqu'un en parlait ici même avant le jour du match), n'aurait-il pas été préférable de mettre Bélie dans l'équipe ? Ou alors demander à Duvenage et Bousquet de prendre encore plus le jeu au pied à leur compte.