Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
HAMADACHE pilier droit
DAMIANI seconde ligne
tous les deux en fin de contart
sergents recruteur de la fameuse cellule usapiste ouvrez les yeux
Ce que je retiens.
les 4 points qui maintiennent l'USAP dans la course.
Le mauvais match général de l'équipe avec heureusement, Brazo, Bousquet, et Duvenage pour surnager.
La stratégie d'Albi qui a réussi à détruire notre attaque et à mettre beaucoup de pression dans notre camp avec du jeu au pied.
Nos joueurs battus à l'impact et dans les rucks la plupart du temps
les 3 dernières minutes de défense féroce.
la nécessité absolue de recruter un ouvreur buteur de bon niveau pour l'an prochain sous peine de piocher encore longtemps dans ce championnat.
Allan et ses 3 bons matchs /an peut partir, définitivement, et les 2 autres sont loin du compte. (je précise que je ne siffle jamais)
Un arbitre mauvais (dans les 2 sens) qui a oublié un carton rouge évident sans doute parce que cette action est arrivée trop tôt dans le match, a accordé un essai non valable, a refusé le dernier essai albigeois (valable il semblerait) en bref, a semblé vouloir compenser ses erreurs en permanence et surtout n'a jamais regardé les rucks (plongeons, entrées par coté, main sur la balle, plaqueurs, etc).
Un purge mais sans conséquence.
Il y aura au moins une surprise d'ici la fin et ce match aurait pu en être une bien mauvaise. Aux autres d'avoir la pression maintenant.
Bourgoin et/ou Dax peuvent ils créer la surprise ? je le crois.