alex66
Bannis
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Messages
- 136
- Réactions
- 0
Je pense qu'associer réussite personnelle avec l'aura du club, et la présence en coupe d'Europe est une belle connerie inventée par les journalistes " spécialisés "...
Quelques exemples flagrants que nous avons sous le nez...
TAO 5 et VAHA ont connu leurs premières sélections alors que l'USAP jouait en AMLIN... Guitoune à l'automne après 1 seul match de HCUP !
Lopez après sa belle saison avec l'UBB, sans Hcup !
Je pense que les perfs des joueurs en top 14 peuvent suffire si elles sont régulières et de bon niveau , l'USAP est loin d'être une machine à perdre sa place en EDF, parlez en à PLANTE...Et si Guirado n'y est pas, l'USAP n'y est pour rien...
Par contre d'autres l'ont perdu à Toulon (MERMOZ, PALISSON, et aujourd'hui MICHALACK)... MAS perdra la sienne à Montpellier s'il ne peut tenir plus de 45 minutes comme samedi (comme quoi quand il était à l'USAP, il jouait soi disant trop de matchs, mais tenait les matchs "entier" la plupart du temps au niveau international, à Montpellier on l'économise et il a le capot ouvert à la 45 ème minute, la coupe du monde est encore loin, très loin...)
quelque soit le club où le joueur évolue , c'est son temps de jeu qui va déterminer si il est sur les tablettes du sélectionneur bien sur que si de plus il fait de belle performance en Hcup il aura l'avantage sur celui qui joue contre Gurnica et Porto même s'il marque 5 essais.
L'arrangement de Mas avec Montpeul s'est fait avec l'assentiment de Bru et de PSA . Pour l'instant et à mon grand regret l'EDF a ses 2 piliers droits pour la coupe du Monde 2015 : Mas et Slimani .