icalana
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 2 Juillet 2013
- Réactions
- 4
je suis d'accord avec toi,comme j'ai deja dis dans un post rien nous dit qu'il ne vienne pas attendont et nous verrons:6775:
il n'y a pas de fumée sans feu !!
je suis d'accord avec toi,comme j'ai deja dis dans un post rien nous dit qu'il ne vienne pas attendont et nous verrons:6775:
il n'y a pas de fumée sans feu !!
Bruni était probablement sincère quand il a signé son précontrat mais depuis les choses ont changé :
- Le RCT lui met la pression (et y met les moyens financiers)
- L'USAP qui était un possible candidat pour être dans les 6 n'y sera pas et devrait jouer le maintien. Du coup Bruni sait qu'en venant à l'USAP, il ne jouera pas la Hcup la saison prochaine (ce qui est toujours pénalisant pour un international, surtout l'année d'une coupe du monde)
Avant de le juger n'oubliez pas que nous sommes dans un rugby professionnel dans lequel les joueurs ont environ une dizaine d'année pour avoir le maximum de gains. Les carières sont courtes et les choix pas toujours faciles.
Enfin Bruni rêvait depuis tout petit d'être entrainé par Delpoux et Patat et il n'a plus cette garantie du coup il a peur de franchir Laporte du RCT.
Pas d'accord avec toi, PLISSON, BURBAN, FLANQUART, et j'en passe ne joue pas cette année la HCUP , je crois qu'un joueur est sélectionné en fonction de ses performances et forme du moment ( GUITOUNE par exemple ) !!!! BRUNI a regardé son portefeuille !!!!
Pas d'accord avec toi, PLISSON, BURBAN, FLANQUART, et j'en passe ne joue pas cette année la HCUP , je crois qu'un joueur est sélectionné en fonction de ses performances et forme du moment ( GUITOUNE par exemple ) !!!! BRUNI a regardé son portefeuille !!!!
Ses dernières déclarations tu les a vu où ??? A moins qu'il ne t ai téléphone en privé!!! Sinon tu peux poster le lien certains seraient certainement intéressé et moi avec
...........
Appelé pour la première fois chez les Bleus lors du stage à Canet-en-Roussillon, achevé le 25 janvier, Bruni avait alors indiqué qu'il viendrait prochainement avec sa compagne rechercher un logement dans les Pyrénées- Orientales. En revanche, il n'avait pas souhaité évoquer son avenir à l'USAP devant la presse. «On est en train de parler de l'équipe de France, pas de mon avenir. Je n'ai pas envie de m'étaler, cela me concerne personnellement. Il y a eu trop de bruit autour de ça. Ça m'a perturbé trois jours, mais j'ai tapé du talon et j'ai remis la marche avant», déclarait-il dans nos colonnes le 22 janvier.
http://www.lindependant.fr/2014/02/...m&utm_medium=Flux_RSS&utm_campaign=main_forum
Moi , je lui fait confiance... et pas au Merdol qui cherche depuis toujours à nous dénigrer et surtout depuis l'an dernier où npous avons battu le stade par 3 fois.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !