• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

De toute façon, quand on néglige le combat, on ne peut pas espérer envoyer du jeu derrière. Ce soir, on a voulu faire du spectacle sans assurer les bases du rugby. C'est un avertissement sans frais mais cette équipe nous doit une grosse prestation à Montauban. Les retours de Vivalda et Brazo feront du bien.

De toute façon, quand on néglige le combat, on ne peut pas espérer envoyer du jeu derrière. Ce soir, on a voulu faire du spectacle sans assurer les bases du rugby. C'est un avertissement sans frais mais cette équipe nous doit une grosse prestation à Montauban. Les retours de Vivalda et Brazo feront du bien.
je trouve qu'il manque un meneur....

non tête de turc ;)

Il a surtout un sérieux problème avec l'USAP ! Avec lui la moindre faute sifflée pour l'USAP est systématiquement suspecte alors que celle pour l'adversaire (quel qu'il soit) est toujours justifiée.

Ca fait un moment que ça dure mais je pense que c'est inconscient chez lui. Même l'autre commentateur a dû le reprendre à plusieurs reprises pour le ramener à la raison. Il a quand même réussi à expliquer que Lemalu n'avançait plus sur un ralenti où l'adversaire explose face à celui-ci.

C'est bien plus agréable quand Thion commente les matchs.

Bon ce soir on a sauvé 4 points mais on a perdu 1. L'analyse vidéo du match va être terrible, quel manque de concentration, quelle suffisance (surtout de nos arrières) et quelle indiscipline gratuite. Heureusement qu'en face c'était le douzième du championnat à l'extérieur avec une équipe bis qui a pris 2 jaunes! On peut accepter qu'on manque de repères après une coupure mais là ce n'est pas ça.

On sait qu'on a pas le droit d'entrer sur le côté d'un ruck? On sait qu'il faut pas attraper le relayeur par le maillot au dessus du ruck? On sait qu'on a pas le droit d'attraper un défenseur par le maillot quand il n'est pas lié à un maul qui est fini? On sait qu'il faut pas se jeter sur un mec au sol, même quand pour la première fois de sa vie on réussit un jeu au pied d'occupation? ****** heureusement qu'Ecochard est là pour sauver la baraque en fin de match, sinon les points "qui nous manquent en fin de saison" on saurait où les chercher.

Côté concentration : festival d'en avant, dont à la formation des mauls, passe improbable en touche, passe de "maçon" sur essai tout fait, ..., c'était sûrement le match le plus consternant de la saison à ce niveau.

Les mecs qui seront titulaires à Montauban et qui ne l'ont pas mérité sur ce match : Carbou, Château, Selponi, Acébès, Farnoux.

Les vrais tauliers sur ce match : Ecochard, Lemalu, Lam, Séguy (si si), Brown et Forletta qu'on aura fait jouer 80 minutes.

Il a surtout un sérieux problème avec l'USAP ! Avec lui la moindre faute sifflée pour l'USAP est systématiquement suspecte alors que celle pour l'adversaire (quel qu'il soit) est toujours justifiée.

Ca fait un moment que ça dure mais je pense que c'est inconscient chez lui. Même l'autre commentateur a dû le reprendre à plusieurs reprises pour le ramener à la raison. Il a quand même réussi à expliquer que Lemalu n'avançait plus sur un ralenti où l'adversaire explose face à celui-ci.

C'est bien plus agréable quand Thion commente les matchs.
je ne sais pas ce que l'usap lui a fait...il nous aime pas??pourtant sa mére est toujours dans le département

Je n'ai plus de doute quand au fait que l'équipe sortira un grand match à Montauban, après de la à gagner cela dépendra aussi des montalbanais qui peuvent aussi bien couler que se réveiller.

Il faudra revoir Eru plusieurs fois en 3eme ligne, mais au premier abord pas franchement convaincu.

Sinon Forletta et COCAGI m'ont paru en deçà de leurs dernières prestations,

Botha et Brown amènent de la densité c'est indéniable .

Muller et Lam peuvent et doivent mieux faire.

Mais surtout que de fautes....de mains et d'indiscipline.

Retour