Bon ce soir on a sauvé 4 points mais on a perdu 1. L'analyse vidéo du match va être terrible, quel manque de concentration, quelle suffisance (surtout de nos arrières) et quelle indiscipline gratuite. Heureusement qu'en face c'était le douzième du championnat à l'extérieur avec une équipe bis qui a pris 2 jaunes! On peut accepter qu'on manque de repères après une coupure mais là ce n'est pas ça.
On sait qu'on a pas le droit d'entrer sur le côté d'un ruck? On sait qu'il faut pas attraper le relayeur par le maillot au dessus du ruck? On sait qu'on a pas le droit d'attraper un défenseur par le maillot quand il n'est pas lié à un maul qui est fini? On sait qu'il faut pas se jeter sur un mec au sol, même quand pour la première fois de sa vie on réussit un jeu au pied d'occupation? ****** heureusement qu'Ecochard est là pour sauver la baraque en fin de match, sinon les points "qui nous manquent en fin de saison" on saurait où les chercher.
Côté concentration : festival d'en avant, dont à la formation des mauls, passe improbable en touche, passe de "maçon" sur essai tout fait, ..., c'était sûrement le match le plus consternant de la saison à ce niveau.
Les mecs qui seront titulaires à Montauban et qui ne l'ont pas mérité sur ce match : Carbou, Château, Selponi, Acébès, Farnoux.
Les vrais tauliers sur ce match : Ecochard, Lemalu, Lam, Séguy (si si), Brown et Forletta qu'on aura fait jouer 80 minutes.