Non, il n'a jamais été présent dans le groupe. Le seul centre des Espoirs à avoir été appelé, c'est Nawaqatabu. Et Lucas mais il jouait à l'aile. Et les deux, c'était avec le staff précédent (exception pour Nawaqatabu qui a été rappelé à Montauban).On a plus besoin de Forletta à l'extérieur à Albi que contre Vannes je pense (remplacent dimanche prochain).
Je comprends pour Picault et Hollett, mais je pense en logique du staff qui a appelé Picault uniquement quand il n'y avait personne.
Pour Hollett a t'il déjà était dans le groupe depuis le début de saison ? (C'est vraiment une question)
Quand on voit la politique du staff vis-à-vis des Espoirs cette saison, il ne faut pas vraiment s'attendre à en voir d'ici la fin de la saison. Sauf avalanche de blessures comme c'est le cas avec Jones en ce moment. Les jeunes qu'on a souvent appelé cette saison, ce sont Bachelier et Séguy qui gravitent autour de l'équipe depuis un bon moment. Tout simplement. Même Deghmache et De Fauverge, pourtant troisième dans la hiérarchie à leur poste, n'ont eu que des miettes. Tous les autres ont été appelés soit après une cascade de blessures, soit lors de l'impasse à Montauban.