Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
entierement raisonAttention à Vannes. Pour bien connaître ce club et notamment Jean-Noël Spitzer et Wilfrid Lahaye, leurs entraîneurs qui sont également des copains, je peux vous dire qu'ils ne viendront pas en victimes expiatoires. En effet, ce n'est pas du tout le genre de la maison. Dans une terre de pionniers, ils connaissent la difficulté pour exister et ils ont toujours fait appel aux vertus guerrières. C'est une équipe très bien structurée qui peut nous causer des problèmes par sa défense agressive et gare aux ballons tombés car ils sont très bons dans la relance. Pour moi, il faut absolument les prendre devant : grosse mêlée, bonne conquête en touche et multiplier les ballons portés car ils ont un léger déficit de puissance.
J'allais dire exactement la même chose. Sans mépriser Vannes car un match n'est jamais gagné à l'avance, on reste tout de même hyper favori et c'est une des dernières véritables opportunités de faire tourner (perso je ferais tourner à chaque match deux ou trois voire quatre joueurs pour maintenir une concurrence et avoir des joueurs frais, mais ce n'est pas le point de vue des coachs). Je ne dis pas de faire 15 changements mais 6 ou 7 me paraissent nécessaires si on veut tenir jusqu'à la fin. Un truc du style : Mailau - Carbou - Muller ; Vilaceca - Chalureau ; Strokosch - Chateau - André ; Ecochard - Carlisle ; Ratini - Piukala - Cocagi - Pujol ; Bousquet et Genevois - Forletta - Charlon - Lemalu - Descons - Séguy - Acebes - Tomasczyk.
Bienvenue au CLUB MEDLes entraînements de la semaine pour ce que ça intéresse :
Lundi : Soins
Mardi : Vidéos
Mercredi : journée au club
Jeudi : Off
Vendredi : Rugby collectif
Samedi : Mise en place
Les Entraînements de la Semaine - USAP