Brown est passé à deux doigts de ne pas être conservé . Sur la fin de saison il a été convainquant , mais pas sur tous les matchs .
Il était revenu pour Bayonne et sur les matchs suivants , pas très convaincant , semblant sur la réserve . Il n'avançait pas , passant trop vite par le sol , un peu trop nerveux et si tu revois les matchs , il cale bien , mais c'est plutôt le coté gauche de la mêlée qui avance .
J'en avais parlé avec un connaisseur du club ,de la mêlée et du poste , nous avions le même avis .
Mais bon tu as le droit d'avoir le tiens .
Peut être as tu raison. Surtout dans le fait qu' il soit passé a deux doigts du non renouvellement.
Néanmoins sa tenue en mélé est tout de même solide et avec Forletta à gauche nous étions parés.
Mon désarroi c'est ce recrutement à la con. Je ne comprends pas. Car pour moi en prod2 on peut trouver des mecs valables dans des clubs sans budget or normes.
Ce staff que tout le monde apprécié ou presque m a déçu dans cette phase même si nos moyens sont bas.
Et comme le patron est or course question rugby c est et sera toujours problématique