• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un groupe de 26 joueurs pour affronter Pau - Lindependant.fr

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Lotima , Farnoux et Brazo blessés ?
Des nouvelles de Mjekevu ?
Cocagi commence réellement à manquer ainsi que Lam .....
Vraiment une saison cauchemardesque
Nous n'aurons jamais pu aligner notre équipe au complet !!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Lotima , Farnoux et Brazo blessés ?
Des nouvelles de Mjekevu ?
Cocagi commence réellement à manquer ainsi que Lam .....
Vraiment une saison cauchemardesque
Nous n'aurons jamais pu aligner notre équipe au complet !!!
Oui les blessures ne nous ont pas facilité la tache ,mais c'est le lot de tous les clubs et il faut le prévoir.Or la vérité c'est que le recrutement fut insuffisant qualitativement et quantitativement et si de surcroit on n'utilise pas,par "ideologie",la totalité de l'effectif restant,il est alors impossible de tirer la quintessence du groupe
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 464
Lotima , Farnoux et Brazo blessés ?
Des nouvelles de Mjekevu ?
Cocagi commence réellement à manquer ainsi que Lam .....
Vraiment une saison cauchemardesque
Nous n'aurons jamais pu aligner notre équipe au complet !!!
Lotima a été malade et n'était pas à 100 %. Farnoux était incertain, donc j'imagine insuffisamment remis. Brazo forfait (dos).
Mjekevu, out pour une durée indéterminée. Ce n'est que mon avis mais je pense qu'on ne le reverra pas de la saison.
Cocagi, il en a encore pour quelques semaines (match contre Castres à la mi mars). Lam sera de retour pour le prochain match contre Montpellier.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Sors moi ton équipe ! Fais moi rêver ! Avec toi, on jouerait certainement la qualification !
Forletta-Lam-Brown (Boutemani-Carbou-Muller)
Eru-Botha(Labouteley)
Bachelier -Lemalu- Chateau (Brazo)
Ecochard-Selponi (Melé)
Mjekevu - Cocagi-Taumeopeau-Sau (Piukala)
Acebes (Jackson)
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Pouvons nous nous séparer de mjekevu pour laisser la place à un autre trois quart en pleine santé ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
(@latulipe13 oui quelqu'un d'autre aurait certainement fait mieux mais aussi un autre aurait certainement pu faire pire) et pour qui le Top 14 devient quelque chose d'illusoire.
Tu veux aller au-dessus, ça passera forcément par quelqu'un d'autre ! Mais en changeant t'auras aussi le risque d'aller en dessous.
Si on avait eu pire, on l'aurait déja fait viré ou démissionner, j'en suis sur .
J'ai l'impression que personne ne veut admettre qu'il n'est pas le président de la situation et donc qu'on ne doit pas le piquer un peu pour le faire réagir . On voit tous que son niveau de com est nul et que le club fonce une fois de plus en PROD2 avec à la tête un type qui nous annonçait beaucoup de choses et malheureusement on ne voit jamais rien venir .
Je pense que l'Usap , ses supporters et ses sponsors ne méritent pas cet homme à sa tête.
Qui mettre d'autre ?? Les gens qui aiment ce club ne manquent pas ..:)
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Si on avait eu pire, on l'aurait déja fait viré ou démissionner, j'en suis sur .
J'ai l'impression que personne ne veut admettre qu'il n'est pas le président de la situation et donc qu'on ne doit pas le piquer un peu pour le faire réagir . On voit tous que son niveau de com est nul et que le club fonce une fois de plus en PROD2 avec à la tête un type qui nous annonçait beaucoup de choses et malheureusement on ne voit jamais rien venir .
Je pense que l'Usap , ses supporters et ses sponsors ne méritent pas cet homme à sa tête.
Qui mettre d'autre ?? Les gens qui aiment ce club ne manquent pas ..:)


Mais combien en ont les moyens..o_O
 
Haut Bas