Oui les blessures ne nous ont pas facilité la tache ,mais c'est le lot de tous les clubs et il faut le prévoir.Or la vérité c'est que le recrutement fut insuffisant qualitativement et quantitativement et si de surcroit on n'utilise pas,par "ideologie",la totalité de l'effectif restant,il est alors impossible de tirer la quintessence du groupeLotima , Farnoux et Brazo blessés ?
Des nouvelles de Mjekevu ?
Cocagi commence réellement à manquer ainsi que Lam .....
Vraiment une saison cauchemardesque
Nous n'aurons jamais pu aligner notre équipe au complet !!!
Lotima a été malade et n'était pas à 100 %. Farnoux était incertain, donc j'imagine insuffisamment remis. Brazo forfait (dos).Lotima , Farnoux et Brazo blessés ?
Des nouvelles de Mjekevu ?
Cocagi commence réellement à manquer ainsi que Lam .....
Vraiment une saison cauchemardesque
Nous n'aurons jamais pu aligner notre équipe au complet !!!
Forletta-Lam-Brown (Boutemani-Carbou-Muller)Sors moi ton équipe ! Fais moi rêver ! Avec toi, on jouerait certainement la qualification !
Facile, tu mets l'équipe espoir renforcée par Degmache, Selponi, Lucas et Deligny et en davant la remuntadaSors moi ton équipe ! Fais moi rêver ! Avec toi, on jouerait certainement la qualification !
Si on avait eu pire, on l'aurait déja fait viré ou démissionner, j'en suis sur .(@latulipe13 oui quelqu'un d'autre aurait certainement fait mieux mais aussi un autre aurait certainement pu faire pire) et pour qui le Top 14 devient quelque chose d'illusoire.
Tu veux aller au-dessus, ça passera forcément par quelqu'un d'autre ! Mais en changeant t'auras aussi le risque d'aller en dessous.
Si on avait eu pire, on l'aurait déja fait viré ou démissionner, j'en suis sur .
J'ai l'impression que personne ne veut admettre qu'il n'est pas le président de la situation et donc qu'on ne doit pas le piquer un peu pour le faire réagir . On voit tous que son niveau de com est nul et que le club fonce une fois de plus en PROD2 avec à la tête un type qui nous annonçait beaucoup de choses et malheureusement on ne voit jamais rien venir .
Je pense que l'Usap , ses supporters et ses sponsors ne méritent pas cet homme à sa tête.
Qui mettre d'autre ?? Les gens qui aiment ce club ne manquent pas ..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !