- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 140
Non en effet et c'est à l'image de ce qui se fait depuis le début de la saison.Pas de Lucas,pas de Lotima,et surtout Leiataua préféré a Deligny ,c'est limite honteux.Comme je le pressentais les matchs de challenge n'auront servi a rien Et nous verrons encore une fois a l'oeuvre le "quintet magique" Ecochrd Jackson,Tuamo Piukala,et Selponi a l'arriére.Et donc nous aurons,les "invincibles"
Forletta Carbou Boutemani
Botha Labouteley ou Eru
Chateau Lemalu ?
Ecochard Jackson
Acebes (que l'on ferait jouer méme avec des béquilles)Taumo (idem)Piukala Pujol
Selponi
Et vogue la galére,vu que le patron de l'écurie a dit "vous allez quand méme pas laisser mes "cracks "qui me coutent un bras,au paddock"
Je suis d'accord pour acebes, on verra sur le long terme lotima est annoncé affaibli donc on va dire que son absence est logique mais meme au top de sa forme je pense qu'il se jouera la place avec pujol.
Pour selponi on en a déjà parlé la hierarchie n'est plus si claire avec jackson, le fait que farnoux soit peu fiable sur la durée n'aide pas à le fixer en 10 sans parler du probleme du but.
Pour les centres y a pas cocagi ni mjekevu la seule alternative c'est lucas c'est pas le scandale ni la surprise de l'année non plus !? certes il n'a pas trop eu l'occasion de se montrer en 13, et rare sont ceux qui peuvent juger son match à sale, plus nombreux sont ceux qui l'ont vu se trouer au sf.
Pour le 9, ça coinçait certains attendaient melé comme le messie on a vu pourquoi c'était un joueur bas de tableau top 14, d2. Degmache est physiquement largement au dessus mais ce n'est pas non plus l'assurance ts risques niveau technique et choix.
Qd on arretera de chercher des boucs émissaires on verra qu'il y a un paquet de secteur qui déconne, du haut du staff aux réservistes