• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
On a 15 jours pour preparer ce match
Ce soir on fete le 1 er bonus defensif de la saison
Vivement la saison prochaine.......on a une belle equipe
Curieux de voir avec quelle equipe , bordeaux viendra
Quand tu joues l usap.....ca laisse des traces derriere
Stade francais ubb vaut son pesant de cacahuetes
Apres ca etre champagne pour ses 2 dernieres journees pour les equipes entre la 12 em et 6 em place
Aucun risque
Sur les derniers matchs on a manque de precisions ..normal....3 em attaque essais du championnat pas pour rien ...ca nous a sourit sur les 4 et 5 derniers mois....aujourd hui on est moins en reussite
C est comme ca...objectif pour ces 2 derniers matchs de retrouver la reussite

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
Terminer par une belle victoire à la maison ! Pour que l’USAP se fasse plaisir, fasse plaisir à son public, célèbre ses partants, les historiques Acébès, Eru, Taumoepeau, et les autres ! Visca USAP
Connaissant l'exigence d'Azéma, ce match ne sera pas galvaudé. Il va mettre la meilleure composition possible!

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 051
Connaissant l'exigence d'Azéma, ce match ne sera pas galvaudé. Il va mettre la meilleure composition possible!

Question bête mais il y a pas une histoire où si on termine la saison à 17 jiff (ou plus) le club gagne une prime?

Je dis pas ca pour faire l'impasse JIFF contre Bordeaux mais est-ce qu'il ne faudrait pas essayer 15-16Jiff sur ce match.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Question bête mais il y a pas une histoire où si on termine la saison à 17 jiff (ou plus) le club gagne une prime?

Je dis pas ca pour faire l'impasse JIFF contre Bordeaux mais est-ce qu'il ne faudrait pas essayer 15-16Jiff sur ce match.
Impossible à atteindre en 2 matchs

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
257
je me lance ,

Lotrian Ruiz Roselof
Van tonder Tanguy
Sobela oviedo Galletier
Ecochard Mcintyer
Crosdalle dlf duguivalu Veradamu
Allan

Chiocci Lam Cecareli tuilagi faaso brazo
Rodor Dubois

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995

Le trésorier du club va te répondre ...

Haut Bas