• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
À noter que laborde et forner sont retenus avec l'équipe de France à 7 donc on gagne 2 jiffs

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Et donc ?
Shields a 10 fois plus de référence que bachelier donc on joue à 15 ?
Perso les cartons je préfère à la 38eme qu à la 68eme.
Ils ont choisi 2 3eme ligne plutôt que 2 scde ligne, ils considèrent que piula est plus important que nos 3eme ligne c est surtout là la différence. Sinon tu pouvais faire Shields lemalu galletier (Oviedo) mais tu perdais un sauteur si on considère que shields aurait plus de mal à finir que lemalu.
Bachelier est en concurrence avec eru du coup. Eru 4 je trouve ça intéressant mais est ce que tu n as pas besoin de la puissance de Moreaux en fin de match ?
tu as raison mais ERU peut faire 4 et aussi 6 ou 7 moi j aurais mis et Moreaux et eru à la place de bachelier

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Et donc ?
Shields a 10 fois plus de référence que bachelier donc on joue à 15 ?
Perso les cartons je préfère à la 38eme qu à la 68eme.
Ils ont choisi 2 3eme ligne plutôt que 2 scde ligne, ils considèrent que piula est plus important que nos 3eme ligne c est surtout là la différence. Sinon tu pouvais faire Shields lemalu galletier (Oviedo) mais tu perdais un sauteur si on considère que shields aurait plus de mal à finir que lemalu.
Bachelier est en concurrence avec eru du coup. Eru 4 je trouve ça intéressant mais est ce que tu n as pas besoin de la puissance de Moreaux en fin de match ?
tu as raison mais ERU peut faire 4 et aussi 6 ou 7 moi j aurais mis et Moreaux et eru à la place de bachelier
Le discours de Jalibert change, il n'est plus aussi confiant qu'en début de semaine.

"Les deux matchs à venir, à Perpignan et face à Brive, peuvent-ils définir les objectifs de la saison de l’UBB ?
Il n’y a plus de match facile, il n’y a plus trop de concurrents pour le maintien ou pour le titre. Ce sont deux tests de caractère par rapport à la situation et l’environnement. On sait que ce sera très compliqué à Perpignan. On y va pour se retrouver en tant que groupe"
(source Sud-Ouest)
On peut s'attendre à une compo mixte de la part de l'UBB avec quelques internationaux au repos.

bah il est obligé d etre moins présomptueux mais il n en pense pas moins. A nous de le museler

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 111
L'UBB vient avec la grosse équipe. On n'a pas la chance de Pau...

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Étrange compo. J'aurais aimé voir Shields d'entré. Witty est blessé ? Lotrian sur le banc comprends pas trop non plus.

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
41DDDB85-40C7-4F19-8046-FF4DCB60024C.jpeg
A2BAE6C5-7CA4-4451-95A8-A9F36185E874.jpeg

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138

Eru 7 on ne le voit quasi jamais et ce n est pas pour rien, avec oviedo et lemalu t as des porteurs de ballons. Si tu le mets 7 tu désiquilibres ton pack faudra que d autres aillent gagner les ballons. Eru moreaux je comprends mais mettre en concurrence bachelier et eru ça n a pas d intérèt. Je repete est ce qu on a envie de sortir longtemps piula ? Je ne suis pas sur et dans ce cas tu blindes ta 3eme ligne avec des profils différents.

Haut Bas