Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 542
Il a du crédit.bachelier ? bizarre j aurais préfère Shields et lemalu Eru Moreaux fia lotrian vêlarte. rodor Crossdale sur le banc en tout cas un 6 +2
Il a du crédit.bachelier ? bizarre j aurais préfère Shields et lemalu Eru Moreaux fia lotrian vêlarte. rodor Crossdale sur le banc en tout cas un 6 +2
Je m’inquiète juste sur Bachelier... le joueur le plus faible pour moi en 3 eme ligne ! Je préfère même Velarte en 7 pour te dire
Sacha tadjer Hala
Moreau lemalu Shields
Mateo Freddy
Bachelier sur 45-50 mn, il va se battre comme un chien et ne perdra pas sa lucidité comme cela lui arrive parfois en fin de match quand il n'a plus d'essence dans le moteur. Sa titularisation est un peu étonnante mais nos coachs connaissent mieux que quiconque l'état de fraicheur de chacun, faisons leur confiance.Je m’inquiète juste sur Bachelier... le joueur le plus faible pour moi en 3 eme ligne ! Je préfère même Velarte en 7 pour te dire
La phase de championnat qui démarre est un autre format par rapport au bloc de 10 journées consécutives et éreintantes passées.Est ce que vous pensez qu’il faut qu’on aille à Toulouse la semaine d’après avec une équipe type ?? Sachant qu’après c’est la challenge Cup !
Ok ta raison ca marche tellement bien depuis le debut on est dernier ou presque on a perdu contre tous nos concurrents direct surement que des bons choix oui ta raison corssdale personne ne le connait en france comme personne en connait lebel en Angleterre ou buros bref un joueur qui serait titulaire chez nous sans aucne contestation. Les coachs nont aucune pression du resultat le seul truc c de ne pas paraitre ridicule donc tu prends aucun risque tu mets une equipe moyenne de toutes facon quil soit bon ou nul en d2 ou en top14 ils resteront quoi qu'il arrive les entraineurs de l'Usap
Est ce que vous pensez qu’il faut qu’on aille à Toulouse la semaine d’après avec une équipe type ?? Sachant qu’après c’est la challenge Cup !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !