Autre article DDM
Les Toulousains se sont entraînés pour la première fois de la semaine afin de préparer leur déplacement à Perpignan.
Après le soleil dans les têtes né de la qualification directe en demi-finales à Anoeta, c'est sous la pluie que le Stade Toulousain a effectué son premier entraînement de la semaine, pour préparer le déplacement à Perpignan. L'ensemble du groupe présent ces deux dernières semaines était sur la pelouse d'Ernest-Wallon. Aucun joueur n'est actuellement en congés.
Le groupe a même enregistré le retour de Sofiane Guitoune qui était sorti blessé à un mollet à Castres, le 25 mars dernier. Remis de sa blessure, le centre postule désormais à un poste où le club déplore deux absents actuellement. Tout d'abord, Dimitri Delibes. Blessé la semaine de la demi-finale de Champions Cup à Dublin, ce dernier doit maintenant absorber une remise en charge progressive avant de reprendre l'entraînement collectif. Mais également Pierre-Louis Barassi sorti blessé à Dublin.
Chez les avants, Thibaud Flament victime d'une commotion sera absent pour le deuxième match consécutif. Et Charlie Faumuina n'a toujours pas repris l'entraînement.