Oui alors si c'est uniquement personnel je comprends. Moi je crois que même si Toulouse vient avec sa grosse équipe on aura nos chances. Et ils ne viendront pas pour gagner mais pour mettre des choses en place. Ils prendront Jamais Les points ect
mais y a rien de personnel
toulouse prépare sa demi point barre ils ne galvauderont pas le match contre l usap ni contre brive
bien sur que l usap a ses chances ils l ont prouvé grâce a leur volonté
les victoires acquises contre de bonnes équipes comme le sf ou le racing ne sont pas du tout dans la même configuration que de jouer le st aujourd hui
l équipe bis du st sera composé de joueurs qui voudront gagner leur place et un banc énorme
par contre castres est déjà a playa de oro
après ce n est que mon point de vue et si l usap gagne contre le st cela validera leur niveau qui est largement meilleur que la 13eme ou 14eme plce
Dans une logique de préparation d'une équipe qui aura enchaîné 3 matchs de Champions et 4 matchs de top 14, et qui vient d'obtenir son billet pour les 1/2, je ne crois pas un instant que leur staff prendra le risque d'aligner l'équipe type.
Autant pour le match de Brive ça serait logique qu'ils mettent les titulaires parce qu'un mois sans jouer avant la 1/2 ça ferait beaucoup, mais là ils se sont donné le luxe de refaire du frais pour tous les joueurs qui ont fait les 6 nations.
Contre une équipe bis à Aimé Giral c'est pas gagné pour autant, mais moins injouable.^^
bien sur que c est jouable
par contre ils se reposent la semaine prochaine et après brive aussi y a les barrages
donc y aura pas de cadeaux ni pour l usap ni pour brive