• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Tilsley et Acebes remplaçants si on part sur un 5+3 car il y aura forcément un 9 sur le banc.
Mais on est souvent sur du 6+2, et un attelage Eru et Posolo dans les 20 dernières minutes, c’est que du bonheur.
C'est pas mal mais tuilagi apporte tellement peut etre d'entree le sortir et le rerentrer dans les 20 dernières.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
Tilsley et Acebes remplaçants si on part sur un 5+3 car il y aura forcément un 9 sur le banc.
Mais on est souvent sur du 6+2, et un attelage Eru et Posolo dans les 20 dernières minutes, c’est que du bonheur.

Posolo/Eru en même temps en deuxième ligne c’est sûr que ça enverrait. Mais Posolo sera-t-il placé seulement sur le banc avec ce qu’il montre depuis janvier/février ?
On peut imaginer la deuxième ligne du début de saison Labouteley/Faasalele et Eru/Posolo sur le banc.
Ou la deuxième ligne quand Faasalele était absent Labouteley/Posolo avec contre Toulouse Eru/Faasalele sur le banc.
Ou enfin une deuxième ligne inédite avec Faasalele/Posolo, Labouteley/Eru remplaçants.

Tout en sachant que l’on peut choisir de ne mettre qu’un seul deuxième ligne sur le banc, mais c’est vrai que l’on a souvent opté dernièrement pour un 6+2 avec 2 deuxièmes lignes remplaçants, ce qui, dans l’idée, me plaît bien.

Dernière édition:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Pour n'avoir suivi THEO qu'en ESPOIR , il y a donc plus d'un an maintenant , j'avais été agréablement surpris et ravi de :

sa pointe de vitesse
son coup de pied que ce soit dans le jeu mais aussi face aux perches (long et précis)...

Gros avenir pour à XV l'USAP sauf si les JO nous en privent encore pour une saison complète ...mais il va faire son trou à VII , c'est sur !

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Oui alors si c'est uniquement personnel je comprends. Moi je crois que même si Toulouse vient avec sa grosse équipe on aura nos chances. Et ils ne viendront pas pour gagner mais pour mettre des choses en place. Ils prendront Jamais Les points ect
mais y a rien de personnel
toulouse prépare sa demi point barre ils ne galvauderont pas le match contre l usap ni contre brive
bien sur que l usap a ses chances ils l ont prouvé grâce a leur volonté
les victoires acquises contre de bonnes équipes comme le sf ou le racing ne sont pas du tout dans la même configuration que de jouer le st aujourd hui
l équipe bis du st sera composé de joueurs qui voudront gagner leur place et un banc énorme
par contre castres est déjà a playa de oro
après ce n est que mon point de vue et si l usap gagne contre le st cela validera leur niveau qui est largement meilleur que la 13eme ou 14eme plce
Dans une logique de préparation d'une équipe qui aura enchaîné 3 matchs de Champions et 4 matchs de top 14, et qui vient d'obtenir son billet pour les 1/2, je ne crois pas un instant que leur staff prendra le risque d'aligner l'équipe type.

Autant pour le match de Brive ça serait logique qu'ils mettent les titulaires parce qu'un mois sans jouer avant la 1/2 ça ferait beaucoup, mais là ils se sont donné le luxe de refaire du frais pour tous les joueurs qui ont fait les 6 nations.

Contre une équipe bis à Aimé Giral c'est pas gagné pour autant, mais moins injouable.^^
bien sur que c est jouable
par contre ils se reposent la semaine prochaine et après brive aussi y a les barrages
donc y aura pas de cadeaux ni pour l usap ni pour brive

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
pour la simple et bonne raison que le st est en mode play off
je ne doute pas de l engagement de l usap mais ils sont meilleurs c est tout
castres a loupé sa saison et l usap gagnera la bas
c est mon point de vue
Oui alors si c'est uniquement personnel je comprends. Moi je crois que même si Toulouse vient avec sa grosse équipe on aura nos chances. Et ils ne viendront pas pour gagner mais pour mettre des choses en place. Ils prendront Jamais Les points ect
toulouse prépare sa demi point barre ils ne galvauderont pas le match contre l usap ni contre brive
les victoires acquises contre de bonnes équipes comme le sf ou le racing ne sont pas du tout dans la même configuration que de jouer le st aujourd hui
l équipe bis du st sera composé de joueurs qui voudront gagner leur place et un banc énorme
après ce n est que mon point de vue et si l usap gagne contre le st cela validera leur niveau qui est largement meilleur que la 13eme ou 14eme plce

par contre ils se reposent la semaine prochaine et après brive aussi y a les barrages
Si c'est personnel, c'est ton avis

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Dans une logique de préparation d'une équipe qui aura enchaîné 3 matchs de Champions et 4 matchs de top 14, et qui vient d'obtenir son billet pour les 1/2, je ne crois pas un instant que leur staff prendra le risque d'aligner l'équipe type.

Autant pour le match de Brive ça serait logique qu'ils mettent les titulaires parce qu'un mois sans jouer avant la 1/2 ça ferait beaucoup, mais là ils se sont donné le luxe de refaire du frais pour tous les joueurs qui ont fait les 6 nations.

Contre une équipe bis à Aimé Giral c'est pas gagné pour autant, mais moins injouable.^^

Si c'est personnel, c'est ton avis
c est mon avis personnel
mdr

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Pour ma part:

1.Tetrashvili 2.Lam 3.Halanukonuka
4.Labouteley 5.Faasalele
6.Shields 8.Oviedo 7.Galletier

9.Deghmache 10.McIntyre

11.Acebes 12.De La Fuente 13.Taumoepeau 14.Tisley
15.Tedder

16.Tadjer 17.Lotrian 18.Eru 19.Tuilagui 20.Velarte 21.Ecochard 22.Dubois 23.Joly

Haut Bas