• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Voir la pièce jointe 16331

C’est qui cette buse ?? Ça fait des années qu’il n’a d’yeux que pour nous cette trompette lol
Obligé de mettre sa haine contre nous depuis des années sur le forum du ST parce qu’il n’a pas les Corones de venir parler sur notre forum !
En tout cas, je te conseille de bien noter la date du 28/01/23 parce que tes parisiennes, je peux t’assurer qu’elles vont passer un agréable moment sur la pelouse d’Aimé Giral haha
@9catalan toi qui est sur le forum, j’aimerai que tu lui dises de regarder le message que je viens de lui poster stp

et il va surement trembler et remettre toute sa vie en cause...
le mieux cest de foutre une rouste a chaque fois au stade du nord ca lui fera surement plus d effet quun message

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Entre la massane qui trouve qu on tourne trop et @untraginer qui pense que 2 matchs en un mois c est trop c est pas évident de trouver un juste milieu...
Et on ne parle meme pas du compteur jiff, faudra expliquer comment faire une grosse équipe sans nos cadres qui sont majoritairement non jiff....

C'est pas une question de rythme. C'est une question de joueurs. Et précisément de certains joueurs dont l'absence pourrait être très préjudiciable.
Mais même là, comment arbitrer entre la nécessité et le besoin de faire jouer, et la protection des éléments cruciaux...Il y a pas d'évidences.
C'est la responsabilité du staff de choisir.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Moi je dis juste que je trouve ça bien qu’on envoie une équipe type chez la meilleure équipe de France pour pouvoir nous jauger !
Après c’est 2 semaines off pour la plupart de nos joueurs cadres donc pour moi compo logique :)
D’après les dire, CrossDale c’est un petit phénomène ! Je suis impatient de le voir :)

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
C'est pas malin cette suspension du 9 titulaire du club USAP.
A cause de la cabale d'un arbitro complotiste anti usap à la solde de canal plus, paske l'usap gène en Top14, qui a lâchement cartonné notre demi de mêlée pour un supposé plaquage dangereux.
A cause de ce MÔSSIEUR, Wallon ne deviendra pas la plus grande salle de cinéma au monde de France ce samedi, avec ce film magnifique qui aurait dû être l'affiche et dont je vous laisse deviner le titre.

upload_2022-12-2_18-31-17.png

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
C'est pas malin cette suspension du 9 titulaire du club USAP.
A cause de la cabale d'un arbitro complotiste anti usap à la solde de canal plus, paske l'usap gène en Top14, qui a lâchement cartonné notre demi de mêlée pour un supposé plaquage dangereux.
A cause de ce MÔSSIEUR, Wallon ne deviendra pas la plus grande salle de cinéma au monde de France ce samedi, avec ce film magnifique qui aurait dû être l'affiche et dont je vous laisse deviner le titre.

Voir la pièce jointe 16333
La belle et le clochard lol

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Énorme banc du côté de Toulouse :
Faumuina, Marchand, Elstad, Jelonch, Dupont.
On a intérêt à bien débuter !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Énorme banc du côté de Toulouse :
Faumuina, Marchand, Elstad, Jelonch, Dupont.
On a intérêt à bien débuter !

Sinon quoi ? On ne gagnera pas à tlse... bah on s en remettra, et on ne sera pas les premiers ni les derniers.
ils sont bien sur plus forts que nous mais piula halanu oviedo ça ne fait pas rire non plus. Dupond rodor c est sur que ça parait un peu plus tendu...

Haut Bas