usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
Sûr que les SPE (Super Pessimistes Eternels) et autres PFP Pisse-Froid Patentés vont user et abuser d'arguties pour essayer de maintenir leur cap contre ce match à Barcelone, contre les choix de PG et du staff, contre le jeu de Marty, contre les piliers jouant actuellement, contre la présence en 15 de Hume, etc ... Ben je m'en vais les laisser à leurs radotages et leur morosité et de mon côté j'ai été heureux de prendre autant de plaisir dans ce stade de Montjuic à vivre au plus près ce grand moment de rugby , cette belle page écrite par l'USAP tout entière, joueurs ben entès en premier, mais également les entraineurs et les dirigeants , PG en tête et les supporters qui n'ont pas hésité à faire 2 x 2h de voiture, la belle affaire ... !
Très belle journée, avec un temps magnifique, une très bonne ambiance (les joueurs ne s'y sont pas trompés) et cette "virée" barcelonaise est à renouveler, même si les transis roumèguent dans leurs transats !
Que du positif dans cette journée si ce n'est la terrible nouvelle de la mort d'Okéséné ce qui rend quelque peu dérisoire les combats épistolaires menés par les uns et les autres ( auxquels je participe d'ailleurs !)
STP ne recommence pas à segmenter les forumistes en FPE et autres PFP, parce que je pourrais te donner du BOO (Bénis Oui Oui). L'ancien forum est mort parce que les dirigeants de l'USAP n'en voulait plus. Paix à ses cendres, ne rallume pas les plus destructrices.