Toutes les personnes critiquant le projet de jeu de Delpoux en disant, "oui mais c'est quoi le projet de jeu", "quel projet de jeu ... " !!
Et bien moi je répond, le projet de jeu : c'est CE match là !!
La réussite marche avec la confiance, les joueurs n'étaient pas en confiance et depuis la victoire contre Bayonne, elle semble être (re)venu et toute suite la réussite,qui nous a échappé contre l'AB, fut au rendez-vous cette après-midi !!
Bravooo et merci pour ce superbe match !!
Tu as tout à fait raison le but premier étant de continuer à nouer des liens avec barcelone.De toute façon si le club veut récupérer un peu d argent c est le seul moyen. Certains ont même du regretter de ne pas avoir fait le déplacement, perso c est lequand ils veulent je suis prêt à répartir surtout après les 2 matchs que j ai eu la chance de voir à barceloneEt si à la place d'une grosse recette on fait une bonne recette, que les catalans (du sud) sont content de l'image qu'on donne et qu'a moyen terme des bénéfices autres qu'une grosse recette se présente, c'est une réussite?
C'est sur que la date n'est peut être pas la meilleure, c'est sur que nos cousins ne seront pas facile à amener au rugby mais je préfère ça à de l'immobilisme. Puis ça laisse la place pour un autre match en 2013 ( peut être un 3eme si on fait un bon parcours en Amlin) donc je suis peut être pas doué en math mais deux délocalisation devrais nous rapporter plus qu'une seule.
Ouaiiiss c'est un peu facile de tirer sur les autres après le match de cet aprém!!:96294:
Je pense effectivement que M.D apporte beaucoup au style de jeu de l'Usap,d'ailleurs l'année dernière,le jeu proposé par Bordeaux était magnifique à mon gout!
Ce n'est pas trop le projet de jeu qui a été critiqué en début de saison,mais plus les maladresses et le coaching!!
Cet aprém,on a vu aucune maladresse et surtout un volume et une envie de jeu "ENORME".
En terme de vitesse,de volume,de présence et d'agressivité,on a vu contre Toulouse un des matchs les plus appliqués depuis bien longtemps,non?? D'où,l’ampleur du résultat!
Je profite du message pour une fois de plus les remercier de ce magnifique "SPECTACLE: voir un autre sujet!!" ,produit.. Bravo!!! :bravo::bravo:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !