• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1
Gros manque d'envie de leur coté
par contre chez vous, on sentait une équipe solidaire et prêt a mourir sur le terrain.

Toute façon un match ce joue surtout sur l'envie, je me doute bien que si pour le Stade c’était vital de gagné chez nous ils auraient fait un tout autres match.
Mais le coup du bus ou c'est du chambrage ou c'est hyper risible, en plus il m'a semblé entendre qu'ils étaient partis vendredi mais bon ils ont peut être dormis dans des lits picot sur la piste d’athlétisme.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
On s'en fout !!! La délocalisation à réussie et tu veux savoir pourquoi eh ben voilà la réponse:

34 à 20 bonus offensif :231183::231183::231183:

J'ai écrit que c'était sportivement une réussite, tu sais lire ?
Après, si on veut un peu être honnête et pas tomber dans l'euphorie de supporters abrutis, l'objectif était de faire du pognon, point barre .
Et sur ce plan là, j'attends les chiffres, c'est tout .

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Gros manque d'envie de leur coté
par contre chez vous, on sentait une équipe solidaire et prêt a mourir sur le terrain.

Un beau pied de nez à tous les journalistes qui pensaient que l'USAP allait perdre son âme avec tous les départs de cadres à l'intersaison.
Quand je vois Narraway, Charteris et les autres s'envoyer comme cela, ils témoignent d'un très grand respect du maillot qu'ils ont sur le dos.
En quelques matches, on a un amalgame qui se crée et on a une vraie équipe, solidaire, prête à ne rien lâcher comme à Clermont, contre Bayonne ou aujourd'hui.
On ne gagnera pas tous nos matches ni même on ne jouera toujours pas comme cela, mais en gardant cet état d'esprit, on pourra faire de belles choses cette année.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Après, si on veut un peu être honnête et pas tomber dans l'euphorie de supporters abrutis, l'objectif était de faire du pognon, point barre .

je t'arrête de suite sur ce coup là...

si tu commences à traiter d'abrutis les supporters contents de la victoire, ça risque de ne pas le faire :325599::325599:

ou alors tu t'es mal exprimé...car je suis super content de notre victoire et je ne me trouve pas ****** du tout

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Toute façon un match ce joue surtout sur l'envie, je me doute bien que si pour le Stade c’était vital de gagné chez nous ils auraient fait un tout autres match.
Mais le coup du bus ou c'est du chambrage ou c'est hyper risible, en plus il m'a semblé entendre qu'ils étaient partis vendredi mais bon ils ont peut être dormis dans des lits picot sur la piste d’athlétisme.
bien d'accord avec toi
si tu joues sans envie, t'es sur de rentrer les valises pleine même avec une ribambelle d'internationaux... premier budget de France, ça la fou mal quand même
(c'est valable pour Toulon aussi)

Charles Dexter Ward

Visiteur
On à vu les faiblesses de Toulouse , dés qu'il sont bousculé , ils cherchent constamment à influencer l'arbitre , ils se tournent vers lui à tout bout de champ pour gratter une mélé ou une pénalité , dés que ils commence à être pris de cours par une défense agressif et des fautes de main de leur cotés ils ne sont plus que des ectoplasmes malgré leur effectif pléthorique et les pleurnicherie et roublardises de leur entraineur " le saule pleureur " cela n'a rien changé car l Usap à été vaillante et appliqué aujourd’hui et ça fait du bien les Toulousain sont repartis la CULOTTE A LA MAIN .

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89

oui je sais lire mais pour une fois laisse le côté sportif et non économique prendre le dessus ,
savoure ; savoure ....:6775::6775::6775:

Haut Bas