• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Faut pas s’enflammer les gars franchement , la victoire est la mais seulement face a une équipe de Toulouse CONSIDERABLEMENT diminué par les trois heures de bus en plus .

Mdr Je cherchais la raison de leur défaite merci

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
effectivement il faut attendre pour le savoir...

mais on peut parler de réussite tout de même:

- au niveau sportif: les joueurs se sont tous donnés à fond, comme des morts de faim (le fait de jouer à Barcelone leur a t-il donné des ailes?? )

- au niveau de l'image que l'on a donné: fête du rugby catalan, générosité car le match a été associé au malheur des vitcimes de l'incendie d'août dernier

- et au niveau financier je ne suis pas certain que ce soit du 50/50 avec le Barça sinon aucun intêret

et surtout cela ouvre les portes pour 1 (ou 2) matchs avant la fin de la saison à Montjuich

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
quelle belle victoire, c'est la victoire du coeur et de l'envie et ça lance notre saison, il faut gagner dès à présent tous nos matchs à domicile et essayer de gagner 2 ou 3 matchs dehors, si ça pouvait commencer à paris ça serait le top car c'est une équipe qui a le même objectif que le nôtre

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Quel manque de professionnalisme du club toulousain, qui à trouvé un bus tellement pourri qu'il met 3 heures pour faire Perpignan Barcelone.
Gros manque d'envie de leur coté
par contre chez vous, on sentait une équipe solidaire et prêt a mourir sur le terrain.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
- et au niveau financier je ne suis pas certain que ce soit du 50/50 avec le Barça sinon aucun intêret

J'ai lu que le Barça était co-organisateur , donc ....
Pour le reste, ça m'embête toujours un peu un stade à moitié vide à la télé .
M'enfin bon, c'est pas le principal aujourd'hui.

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Sportivement, c'est bien sûr une réussite ( ça l'aurait peut être été à Aimé Giral aussi hein .. ) Financièrement,j'attends pour voir après la moitié de la recette donnée au Barça .

On s'en fout !!! La délocalisation à réussie et tu veux savoir pourquoi eh ben voilà la réponse:

34 à 20 bonus offensif :231183::231183::231183: sur canal ils ont annoncé 25 000 spectateurs au delà du stade à moitié plein ou à moité vide ( pour les aigris) c'est l'image du club qui vient de prendre une belle envolée !!! Alors peut être que je rêve mais qui dit succès dit aussi ( et là attention c'est mon avis ) des nouveaux sponsors de la catalogne sud pourrait revenir rejoindre les rands de l'USAP . Alors aujourd'hui la victoire est belle , y' en a qui vont dire oui mais c'est parce que le ST était dans un mauvais jour et ben moi je dirais que c'est la magie du sport tout simplement . Alors savourons VISCA USAP :262944::262944::262944:

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Gros manque d'envie de leur coté
par contre chez vous, on sentait une équipe solidaire et prêt a mourir sur le terrain.
Et cet état d'esprit fait vraiment plaisir !
On peut commencer à rêver à une place de barragiste même si le chemin est encore très long.

Haut Bas