• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
On est 8 contre 7 devant et on les a tordu en mêlée tout le match. Tu veux quoi ?
L'erreur c'est de sortir le ballon vite derrière la mêlée et le départ raté de Lemalu.
Je veux qu'il joue vite parce qu'il reste 5 minutes et que si tu veux gagner ce match il faut mettre deux essais transformés, point !!
C'est pas en mettant deux heures pour faire une mêlée qu'on va se dépêcher .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
ACEBES n'est techniquement pas au niveau du TOP 14...L'envie, la hargne ne suffisent pas...
Je suis pas d'accord .
Il a fait des fautes mais derrière, ils ont été mauvais . Je dirais que Selponi a sauvé l'honneur, il c'est filé et a essayé autant, défensivement, qu’offensivement, d'apporter un plus à l'équipe, sauf qu'aujourd'hui, il était bien seul dans cette ligne de trois quarts complétement dépassé défensivement .
Je salue derrière la bonne rentrée de Piukala et c'est tout .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
De toute façon c'est pas là qu'on perd le match. Comme à chaque match, on donne des essais cadeaux à nos adversaires. On ne joue jamais ou plutôt très rarement avec des joueurs lancés.
Ensuite, comment se fait il qu'un joueur va péter sur 3 joueurs en face sans aucun soutien et la plupart du temps, on est pénalisé.
Le staff continue à titulariser Ecochard alors qu'il met 10 plombes pour sortir un ballon alors avec lui pour mettre de la vitesse, c'est compliqué voire impossible.
Enfin du 9 au 15, le niveau de jeu de ces joueurs est affligeant. Comment on a pu penser qu'avec des joueurs pareils, on pourrait rivaliser dans ce championnat. Ils ont le niveau Prod2 et pas plus.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Comment un pilier Toulonnais peut raffuter et gratter trois joueurs évoluant derrière, sur une course de presque 20 mètres ???
C'est fou ...Mais tellement beau et jubilatoire, quand tu es un supporter Toulonnais .
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 016
Réactions
10 621
Je veux qu'il joue vite parce qu'il reste 5 minutes et que si tu veux gagner ce match il faut mettre deux essais transformés, point !!
C'est pas en mettant deux heures pour faire une mêlée qu'on va se dépêcher .
Mais Ruiz lui interdit de jouer vite ! Et les mêlées qui durent, c'est pas normal et c'est pas sa faute.
Des ballons à la main dans leurs 22 on en a joué 50 et on n'a marqué qu'une fois. Là, si on marque et on doit le faire, il nous reste une possession ou deux pour en mettre un autre. Moi je prends la mêlée.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 465
Comment on a pu penser qu'avec des joueurs pareils, on pourrait rivaliser dans ce championnat. Ils ont le niveau Prod2 et pas plus.
Jackson et Taumoepeau n'ont absolument pas eu le niveau attendu, Mjekevu fait une saison blanche, Cocagi entre blessures et suspension n'a jamais enchainé... Tous ces joueurs étaient censés t'apporter un vrai plus.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
c'est 50% de joueurs à virer .....c'est fatiguant de voir cette équipe et encore plus Monsieur grimaces au bord du stade
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Mais Ruiz lui interdit de jouer vite ! Et les mêlées qui durent, c'est pas normal et c'est pas sa faute.
Des ballons à la main dans leurs 22 on en a joué 50 et on n'a marqué qu'une fois. Là, si on marque et on doit le faire, il nous reste une possession ou deux pour en mettre un autre. Moi je prends la mêlée.
Oui c'est vrai qu'il lui interdit de jouer vite mais cela n’empêche qu'il peut la jouer à la main avec un avant lancé comme un scud !!!!
Mais bon , apparemment à l'Usap , des avants lancés comme des scud à 5 mètres de l'en but , y' en a pas !!
Donc, il a demandé une mêlée !!!:D:D
Bon, plus sérieusement .....c'est mal joué de ne pas vouloir "essayer" de marquer rapidement .
Cela montre qu'on y est pas ! :raison:
ps: La mêlée aurait été bien joué, si il te manquait juste un essai pour gagner le match . A ce moment de la partie, ce n'était pas le cas .
 
Haut Bas