• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 465
Super entame avec un très bel essai.

Le reste ? C'est simple, c'est ce qu'on voit depuis le début de la saison ! Les gars sont vaillants. T'as des occasions mais tu ne crées aucune incertitude. On pourrait jouer 30 mn de plus qu'on ne marquerait pas et on se fait punir sur des contres (par leur première ligne notamment). Le résumé de notre saison ! Avec un arbitrage à deux vitesses mais qui n'explique en rien cette incapacité à scorer.

Sacré match de nos joueurs du Pacifique devant ! Lemalu revient très bien, excellentes entrées de Lam et Tutaia qui avancent sur chaque ballon, Leiataua très intéressant aussi, Eru qui est un des rares capables d'avancer devant, Faleafa qui s'affirme aussi.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
taumeopeau il est venu faire quoi lui c est son frére qui a signé cher nous:comprendpas: il a meme pas le niveau prod2 il est mou il avance pas en défense c est une passoire vraiment très mécontent d un joueur qui nous apporte que dalle. mafi tu me manque t ai cartouche ton sens du jeu nous manque cet année.
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Je tiens à féliciter l'équipe pour son courage! Quel match! Je me suis régalé! L'USAP aurait du gagné si l'arbitre chauve n'avait pas était aussi coquin!! Je pèse mes mots c'est l'arbitre qui nous fait perdre ce match ça commence à bien faire!!
Mention spéciale à mon petit Enzo Selponi-Carter qui a fait un très bon match! Et quel match du petit Forleta quel énergie ce pilar!!
Rentrée intéressante du petit Paddy qui commence a trouver ses marques!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 474
Réactions
3 684
Super entame avec un très bel essai.

Le reste ? C'est simple, c'est ce qu'on voit depuis le début de la saison ! Les gars sont vaillants. T'as des occasions mais tu ne crées aucune incertitude. On pourrait jouer 30 mn de plus qu'on ne marquerait pas et on se fait punir sur des contres (par leur première ligne notamment). Le résumé de notre saison ! Avec un arbitrage à deux vitesses mais qui n'explique en rien cette incapacité à scorer.

Sacré match de nos joueurs du Pacifique devant ! Lemalu revient très bien, excellentes entrées de Lam et Tutaia qui avancent sur chaque ballon, Leiataua très intéressant aussi, Eru qui est un des rares capables d'avancer devant, Faleafa qui s'affirme aussi.

Même constat ! A part les avants du Pacifique, le reste c'est mollasson ...
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
En tous cas l'USAP est sur la bonne voie et le staff et le Président doivent etre réconfortés et ragaillardis après ce match!!
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Ah j'oubliai j'ai beaucoup aimé toute la détermination dont a fait preuve le petit Acebes!! Quelques petites erreurs techniques mais quel guerrier ce joueur!!
 
Haut Bas