La première ligne ? pilier gallois ?Ce jeune numéro 5 (c'est celui qui vient du Racing, on m'a dit , a été énorme de puissance et très bon défensivement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La première ligne ? pilier gallois ?Ce jeune numéro 5 (c'est celui qui vient du Racing, on m'a dit , a été énorme de puissance et très bon défensivement .
Nous avons un peu souffert en mêlée, sans prendre la marée et en sortant à chaque fois la balle dans de bonnes conditions. Il faut dire qu'en face c'étaient des golgoths. Je ne peux pas t'en dire plus, malheureusement, sur le pilier gallois.La première ligne ? pilier gallois ?
Merci .Je posais la question car il était annoncé deux beaux poulets en pilier cette saison , peut être ne jouaient-ils pasNous avons un peu souffert en mêlée, sans prendre la marée et en sortant à chaque fois la balle dans de bonnes conditions. Il faut dire qu'en face c'étaient des golgoths. Je ne peux pas t'en dire plus, malheureusement, sur le pilier gallois.
Il ne jouait pas je crois je ne l'ai pas vuMerci .Je posais la question car il était annoncé deux beaux poulets en pilier cette saison , peut être ne jouaient-ils pas
La première ligne ? pilier gallois ?
Que ça dure !Jones était remplaçant, solide mais l'ensemble est tellement homogène (et bon) qu'il est difficile de ressortir tel où tel joueur. On peut dire qu'aujourd'hui ils nous ont sorti un match de rêve.
Toulon était leader avant le match. Donc nos pitchouns ont réalisé une énorme performance. Vivement le we du 29/30/10 que j'aille les voir contre Clermont !