• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon amical 2

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Y a que moi qui trouve lotrian de pire en pire en mêlée? Ça a été une catastrophe et c'est depuis un moment que ça dure.
Bref entre lotrian et chiocci on est pas rassurant à ce poste m.

Bref les 2 derniers essais de lusap par rodor et goutard sont magnifiques. D'ailleurs c'est que des essais d'arrieres

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Et on peut dire ce que l'on veut velarte à été énorme à sa rentrée. Un chien de casse. Il a mis un caramel énorme à tolofua ça a fait rugir. Il a avancé à chaque ballon il a gratte 2 ballons et il a joué 20minutes.

J'espère que sobela c'est pas grand chose son genou. La défense a été plus que correcte, nos ballons portes aussi, encore quelques réglages. J'ai trouvé brazo intéressant vraiment, tuilagi en a mis sur le cul il est prêt. Acebes a encore la hargne agréablement surpris surtout au centre, dupichot est vraiment élégant et pue le rugby. Maurouard il a été bon zéro lancé perdus et interessant dans le jeu, montgaillaird il est pas épais mais putin il avance le con, roloefse on va l'aimer c'est pas le dernier pour chambrer et y mettre le casque. Même rodor a été au niveau.

Dernière édition:

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
La mêlée sera bien malgré tout. La pour l'instant elle est pas bonne. Il manque du monde et du reglage.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Gros match de dupichot et sobela
Très bonne rentrée de velarte et rodor
Velarte m’impressionne vraiment en 3e ligne
Tuilagi très en jambe, mongaillard et eru insaisissables
La mêlée c’est pas encore ça
La Défense c’est très bien
L’attaque ça commence à avoir une vraie gueule
J’ai l’impression que le groupe s’entend très bien !
Plus qu’une semaine pour plus de réponses

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Les titulaires en mêlée c'est Roelofse et Tetra et ils n'ont pas encore été alignés ensemble. Ça devrait le faire.
Espérons que le Ceccarelli soit aussi bon.
Je suis bcp plus rassuré par se match amical que le premier. On a eu des certitudes.
Je pense qu'Azema a voulu connaître son groupe face à l'adversité.
Même si ça ne remplace pas un match amical il a dû se faire une idée précise des force les et faiblesses.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Van tonder les clermontois critiquait pas son envie ni son abattage,son problème c'est qu'il se blesse trop souvent, s'il reste en forme il sera au minimum dans la rotation en 3 ème ligne

Haut Bas