Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Je voudrai bien te croire mais je préférerai attendre les déclarations du CG et de la mairie.Bourquin n'a fait qu'aligner la participation de la Région à ce que touche Narbonne, Béziers et Carcassonne de manière identique et le CG pour sa part n'a pas à gérer une grille de clubs Pro D2 départementaux (j'ose même pas te donner le calendrier électoral tellement cet argument est scandaleux mais tellement réel...).
Pour la ville et le CG, tu joues à te faire peur. Le basket va partir avec 1M€ de budget (s'il repart !), ce qui n'est pas une énorme progression par rapport à cette année et qui devrait "alourdir" la participation des collectivités de 50 000 € chacune.
Pour l'USAP il y aura forcément une petite décote mais elle est déjà envisagée (de l'ordre du rabais sur les abonnements) et quand on considère que la masse salariale est divisée en deux quand le budget baisse de moins d'un tiers, le risque est plus que maîtrisé.
budget maîtrisé? j'attendrai aussi la réponse des différents partenaires et le nombres d'abonnées professionnels pour être aussi optimiste que toi.
De plus on n'a toujours pas le nom du sponsor maillot qui remplacera AVIVA.