Il n'est peut être pas fut fut en rugby mais sans lui on jouerais sans doute en PROD4.
Critiquer autant un type qui amène autant d'argent comprends pasParce que pour toi , un mec qui a du fric ne peut être critiqué , il a le droit de faire ce qu'il veut sans redre des comptes à personne; Pourquoi pas le droit de cuissage pendant que tu y es?
Maintenant était il bien conseillé jusqu'à la fin de la saison 2013-2014 NON
Est il bien conseillé aujourd'hui nous verrons à l'usage
Comment des actionnaires en place ne préviennent pas le patron des trous financiers Question. Etaient ils au courant si OUI c'est grave si NON c'est grave aussi et ils passent pour des cons.
Incompétent saison 2013/ 2014 , pourquoi voudrais-tu que cela change? Savoir s'appuyer sur les personnes idoines est une compétence . Manifestement , il ne l'a pas , ces 2 tentatives ratées pour "s'implanter " à ¨Perpignan en sont la preuve. C'est d'autant plus grave que la première ne lui a servi de leçon, il a refait les mêmes erreurs : il arrive tel le messie , il prend son "travail" à la légère et il n'assume pas ses erreurs. La différence , c'est que ce coup ci , il a mis des" billes" dans l'affaire et il espère les récupérer , en partie.
On lui aurait caché des choses ? Tout le monde du rugby savait qu'on avait des difficultés financières , il a eu au départ des difficultés à avoir les comptes , il crient dans tous les journaux que s'il ne les a pas , il repart ... il est resté: j'en déduis soit qu'on le lui a fournis ou , et c'est mon on opinion après l'épisode des 5 points , qu'il a signé sans les chiffres.
Je ne lui reproche pas sa méconnaissance du rugby ni du monde du rugby , cela s'apprend .
Il souhaite tout changer à l'Usap mais c'est lui qui devrait changer et manifestement ce n'est as cas: des déclarations trop souvent contredites par les faits , sa propension a occulter sa responsabilité et la faire porter à ceux qui l'ont précédés me font penser à la profession la plus critiquée voire honnie en France :
l'homme politique .:391581::391581::391581: