• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Tau Suspendu Deux Ans, Son Contrat Rompu - Lindependant.fr

Depuis le début de l'année, on a perdu 3 titulaires indiscutables, ça commence à faire beaucoup. ça va être dur d'être dans les 2 premiers et si on arrive à se qualifier c'est dans les matchs couperets que ces joueurs nous feront défaut par l'absence de leurs talents et de leurs expériences .

Pour 2 d'entre eux le club était prévenu a joué et a perdu, est-ce que ça valait finalement le coup ? sur le plan sportif oui, c'est joueur se sont montrés à la hauteur mais vu comment ça s'est fini, finalement non, on aurait pu recruter des joueurs un peut moins côté mais sans épée de Damoclès au dessus de la tête. Ce genre d'opérations n'est donc valable que pour des clubs qui ont une pléthore de joueurs dans leurs effectifs.

Pour la carte des jeunes et des espoirs, désolé que sans ne déplaise à certains, quand on voit les équipes qui sont montés en Top 14, elles étaient en majorité constituées de vieux grognards avec une pincée de jeunesse.

Dernière édition:
Tau était le 2eme pari aprés Ratini....faudrait peut etre voir à arrêter les paris, non?
Il était un niveau au dessus des autrescomme son collégue....et ça continue encore et encore.....

Faudrait qu`il sorte un bouquin sur toute ces disparitions de joueurs le Riri , carton assuré !

un-garcon-disparait.jpg

Depuis le début de l'année, on a perdu 3 titulaires indiscutables, ça commence à faire beaucoup. ça va être dur d'être dans les 2 premiers et si on arrive à se qualifier c'est dans les matchs couperets que ces joueurs nous feront défaut par l'absence de leurs talents et de leurs expériences .

Pour 2 d'entre eux le club était prévenu a joué et a perdu, est-ce que ça valait finalement le coup ? sur le plan sportif oui, c'est joueur se sont montrés à la hauteur mais vu comment ça s'est fini, finalement non, on aurait pu recruter des joueurs un peut moins côté mais sans épée de Damoclès au dessus de la tête. Ce genre d'opérations n'est donc valable que pour des clubs qui ont une pléthore de joueurs dans leurs effectifs.

Pour la carte des jeunes et des espoirs, désolé que sans ne déplaise à certains, quand on voit les équipes qui sont montés en Top 14, elles étaient en majorité constituées de vieux grognards avec une pincée de jeunesse.

Raisonnement sympathique mais est ce que quand on signe tau cette histoire était connue et sortie ?
Comme le disent certains c'est clair qu'on a pas de cul ou des avocats oas farouches y a 45 asthmatiques en top 14, 200 cyclistes allergiques et nous bim on choppe le seul "vrai" chargé... en plus avec ces conneries de cartons on l'aura vu que 3 fois :-/ . C'est clairement un top joueur, capable de faire des grosses différences par ses qualités individuelles qui s'en va, y a du monde en 3eme latte mais à part lemalu des commes lui y en a pas.

Concernant mach on doit perdre au change mais au final lam était là pour le début de saison, et globalement dans un style très différent il fait la maille.

Pour ratini par contre il était sur un poste budgété, il est parti tot, on est très juste en quantité sur ces postes, et niveau qualité profil il laisse un vide béant, c'est pour moi le plus gros manque en terme de renfort.

J'ai une pensée pour Sione Tau car il doit être vraiment attriste ce soir mais il connaissait les régles malheureusement pour lui le verdict est irrévocable.
Raynaud doit maintenant s’affirmer il a les qualités pour d'apres ce que j’en ai vu.

upload_2017-10-12_23-58-28.jpeg

Nous perdons un gros joueur, mais nous allons récupérer en principe Eru capable de jouer 2 ou 3 ligne . André, Château, Stoc, Lemalu, Raynaud, il ne faut pas avoir de blessés jusqu'au retour de Brazo fin novembre . Puis celui de Bachelier et Vivalda en fin d'année et nous n'avons droit qu'a un seul joueur supplémentaire .
La fin de saison risque d'être difficile ? Chez les espoirs , je ne vois que Gendre apte a faire des bouts de matchs . Quel gâchis, pour ce joueur et le club !

Arrêtons
Tau n'est pas le meilleur 3 ème ligne en 67 on est fourni. Le poste à recruter est le pilier 9 et 10ssi Riri ne prend pas de joker en 10 3 ou 9 je comprenss plus.

Encore une fois c détestable pour le joueur j'espère qu'il va revenir plus fort car je trouve une forme dinjustice ds sa sanction

Retour