• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Tau Suspendu Deux Ans, Son Contrat Rompu - Lindependant.fr

Les boules
Gros courage à lui
Quand je disais qu' il fallait jouer la carte jeunes et espoirs
On y va tout droit
A reynaud de saisir l occasion
Heureusement que nous allons récupérer shaun eru et brazo d ici la fin de ce 2 em bloc
Je reviens au sujet
Bon courage sione

On fait l'économie de 2 gros salaires (Ratini et Tau), au club maintenant de se donner les moyens de faire une grande et belle saison en recrutant un bon 9 et un ailier puissant.

Oh!? Je suis choqué ..
Clairement on perd là un joueur précieux à son poste , toujours dans l'avancée et bon défenseur , alors oui on a du monde en 3e ligne, mais lui avec Lemalu Et Brazo pour moi c'était les trois meilleurs sans conteste sur ce début de saison ..

Aussi, chose importante, je pense au joueur, à l'homme, je suis peiné pour lui, clairement gros coup d'arrêt dans sa carrière .. après je ne connais absolument aucun tenant ni aboutissant de cet épisode de sa vie , mais le coup de massue est dur pour L'USAP et pour Sione TAU

Bon courage à lui, et nous ? On fait jouer un espoir qui risque de se révéler, puisque les rotations seront inévitables , Pierre Raynaud aura son temps de jeu

:(:(
FB_IMG_1507832594251.jpg

Retour