• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Je trouve que avec Lam encore très bon mais vieillissant, Montgaillard qui tarde à confirmer, Ruiz qui va faire les sélections des Pumas, et un TOP 14 de 26 matchs, peut être un début d'ambitions européens en cas de nouveau maintien, il faudrait un 4 ème talonneur le temps que Montgaillard prennent du galon et que un espoir pointe le bout de son nez
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Lotrian --> Devaux
Velarte -->Ivaldi
Joly -->Tafili
Ugena -->Velarte
Eru-->Ramasibana
Oviedo -->Kamikamika
Goutard -->Kinghorn
Taumeopau -->Tuilagi
Rodor -->10 numéro 3
Rodor -->Ben White
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 457
Réactions
2 902
Lotrian --> Devaux
Velarte -->Ivaldi
Joly -->Tafili
Ugena -->Velarte
Eru-->Ramasibana
Oviedo -->Kamikamika
Goutard -->Kinghorn
Taumeopau -->Tuilagi
Rodor -->10 numéro 3
Rodor -->Ben White
bon on signe...
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
Avec la notoriété de Franck Azema, plus d’ambition et quelques euros gagnés ( allègement masse salariale) j’espère que c’est plus des jeunes français plein d’avenir qui seront visés… je préfère à mon échelle voir des jeunes méconnu mais avec de la hargne style. VANTONDER TANGUY … plutôt que des vieux tout cassés qui grassement profite de st Romeu
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
ça ferait :

départ :
Lotrian, Joly, Eru, Moreaux, Ugena, Oviedo, Acebes, Taumeopau, Goutard

Arrivée :
Devaux, Tafili, Ivaldi,Kamikamika, White, Kinghorn, Tuilagi

Prolongation :
Chiocci, Lam, Labouteley, Brazo, Bachelier, Galletier, Ecochard, Saiwalau, Dugivalu, Veredamu, De la fuente
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Pourquoi s'emmerder à utiliser la notoriété pour faire venir des inconnus ?
Avec la notoriété de Franck Azema, plus d’ambition et quelques euros gagnés ( allègement masse salariale) j’espère que c’est plus des jeunes français plein d’avenir qui seront visés… je préfère à mon échelle voir des jeunes méconnu mais avec de la hargne style. VANTONDER TANGUY … plutôt que des vieux tout cassés qui grassement profite de st Romeu
 
Haut Bas