+Dupichot, et peut être des espoirs qui vont gratter du temps de jeu?Dubois, Veredamu, Crossdale, Forner. ça fait 4. C'est peu
Bah si tu comptes Dupichot t'as qu'un 15+Dupichot, et peut être des espoirs qui vont gratter du temps de jeu?
Bah si tu comptes Dupichot t'as qu'un 15
Un 9 absolument absolument
Un centre absolument
Un deuxième ligne oui
un 7 non
Un talon > si Jincharadze et Montgaillard ne font pas la maille
Un ailier > FORNER
Salut, pour le centre non jiff, il joue en top14 ou à l’étranger ?Beaucoup de noms jiff au poste de centre mais la rumeur parle d’un 12 non jiff. Le club prépare déjà l’après Naqualevu mais aussi prépare l’avenir car DLF arrive doucement mais sûrement à 34 ans.
Concernant le sujet de la 3ieme ligne, je suis toujours « étonné » que Coulon du RCT soit sans contrat pour la saison prochaine. Si il y a bien un autre Varois que j’aimerai signer chez nous ça serait lui.
Coulon qui est un très bon sauteur, capitaine de la touche sur quelques matchs a Toulon, donc il est bon sur ce secteur a priori,dans un style a la galletier il ferait du bienBeaucoup de noms jiff au poste de centre mais la rumeur parle d’un 12 non jiff. Le club prépare déjà l’après Naqualevu mais aussi prépare l’avenir car DLF arrive doucement mais sûrement à 34 ans.
Concernant le sujet de la 3ieme ligne, je suis toujours « étonné » que Coulon du RCT soit sans contrat pour la saison prochaine. Si il y a bien un autre Varois que j’aimerai signer chez nous ça serait lui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !