• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il faut à minima tripler les postes.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 115
Beaucoup de noms jiff au poste de centre mais la rumeur parle d’un 12 non jiff. Le club prépare déjà l’après Naqualevu mais aussi prépare l’avenir car DLF arrive doucement mais sûrement à 34 ans.

Concernant le sujet de la 3ieme ligne, je suis toujours « étonné » que Coulon du RCT soit sans contrat pour la saison prochaine. Si il y a bien un autre Varois que j’aimerai signer chez nous ça serait lui.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
312
Réactions
222
Beaucoup de noms jiff au poste de centre mais la rumeur parle d’un 12 non jiff. Le club prépare déjà l’après Naqualevu mais aussi prépare l’avenir car DLF arrive doucement mais sûrement à 34 ans.

Concernant le sujet de la 3ieme ligne, je suis toujours « étonné » que Coulon du RCT soit sans contrat pour la saison prochaine. Si il y a bien un autre Varois que j’aimerai signer chez nous ça serait lui.
Salut, pour le centre non jiff, il joue en top14 ou à l’étranger ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Beaucoup de noms jiff au poste de centre mais la rumeur parle d’un 12 non jiff. Le club prépare déjà l’après Naqualevu mais aussi prépare l’avenir car DLF arrive doucement mais sûrement à 34 ans.

Concernant le sujet de la 3ieme ligne, je suis toujours « étonné » que Coulon du RCT soit sans contrat pour la saison prochaine. Si il y a bien un autre Varois que j’aimerai signer chez nous ça serait lui.
Coulon qui est un très bon sauteur, capitaine de la touche sur quelques matchs a Toulon, donc il est bon sur ce secteur a priori,dans un style a la galletier il ferait du bien
 
Haut Bas